One piece unlimited cruise 2, renseignements

Fermé
Sion - 5 juil. 2009 à 17:59
 le-bg-du-59 - 5 avril 2014 à 15:49
Bonjour,
je viens de me prendre la version japonaise de one piece unlimited cruise 2 (j ai le free loader), et ayant aussi l'épisode 1 en jap, j'ai pu importer ma sauvegarde. Je viens de fini le jeu mais j'ai quelques soucis pou le finir à fond.

Donc si quelqu'un connaît un site où il y a la solution de ce jeu (anglais ou français mais je rêve pas), pourrait-il me donne le lien? (j'ai cherché mais là je suis désespéré, j'ai rien trouver du tout)

Sinon voici mes quelques problèmes principaux:

su l'île des zombis, le dernier endroit que je n'arrive pas à atteindre est bloqué par des geysers de fumée verte. J'ai essayé l'aspirateur, des objets à associer (comme le sel etc ) et rien n'y fait. Comment on fait pour virer ce truc?

sinon il y a une attaque spéciale de Luffy que je n'arive pas à débloquer. L'image eprésente un poing géant (sans doute le gigant pistol) deux éléments sont nécessaires. J'ai rempli le deuxième (c'était du level up d'une attaque de base) mais la première je crois bien lire steak en katakana et la quantité 1, donc j ai préparé ce steak que j ai donné à luffy et ça n a rien fait.
pareil pour Franky et son attaque jump + A, c'est écrit encore en katakan cola et la quantité 1, donc j ai fait du cola et lui ai donné, rien n'y fait.
Voilà sinon il y a une attaque spéciale de Robin où il ne faut pas de level particulier, y a juste une phrase en hiragana que je ne comprends pas.

Et pou finir, je trouve pas le 1er élément pour construire la cane à pêche finale (les deux autres sont un cola et un coquillage bleu ou dial je sais pas)

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si vous avez une quelconque réponse n'hésitez pas

Merci beaucoup!!

48 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 sept. 2009 à 22:15
Bonsoir alex,


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.



La Modération de CCM.
7
marcozzz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 oct. 2009 à 12:20
merci sion76. bonjour, je suis coincer sur la 4 eme île a la premiere epreuve je trouve pa le poisson qil me fo ( je c plu leqel c'est),je trouve qe des poisson ange
6
merci pour ton aide mais est ce que tu peux me dire ou se trouve les materiaux pour constuire le requin
5
Tout a l'heure j'ai oublié de demander comment augmente t-on les pv et les ps car je ne peut pas utilisé mes attaques spéciales, merci d'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que girouette35000 je ne sait pas comment construire le submersible et ou trouvé les pièce et quel pièce il faut ??? si quel qu'un pourrai m'aidé sa serai gentil ^^
4
il te faut capturer un escargot telepatique il en a un sur le bateau puis allez sur le pont principal descendre dans le trou et rentrer dans une des portes
0
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
29 sept. 2009 à 22:13
Pour les citrouilles sur l'île des zombis:
Je crois que justement c'est le truc chiant à trouver la 1ère fois, en effet, je pense que tu as remarqué qu'il y avait des embarcadères (au tout début par exemple), mets toi au bord, voir si tu peux construire quelque chose de nouveau, genre un véhicule ;)
Avec ça, tu pourras explorer un peu plus l'île. Pour te donner un emplacement, voici le seul dont je sais exactement l'emplacement:
après la place ronde, du début, tu passes sur une racine arquée et tu dois choisir gauche ou droite. A droite, tu as un pont que tu ne peux pas construire tout de suite il me semble (sinon construit le), mais avec le véhicule à construire (cf début du post), tu peux débarquer de l'autre côté. Et là, il y a un arbre avec ces fruits.
4
mais comment je fait car quand je vais sur les embarcadères je ne peux pas construire car sa ne safiche pas il faut je fasse coi svp mais sinon un grand merci car tes aides on etait tres precieuse
0
Cela ne se nomme pas des "citrouille"mais des poires effrayantes
0
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je suis sur la deuxieme ile et je suis bloqué je crois savoir comment allé au deuxième boss de cette ile mais il me manque un composant que je ne trouve pas, c'est un poisson lune des littoraux si ma mémoire est bonne, j'essaye de le pêcher mais je n'y arrive pas.Merci d'avance pour vos réponses.
4
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
28 août 2009 à 00:25
Je sais plus quelles pièces il faut pour le construire (c'est bien le sous marin requin ;), je ne retrouve ma wii que lundi soir, si vous voulez la réponse d'ici là, décrivez moi les pièces nécessaires, si je me souviens je vous dirai où les trouver. (attention des fois certains objets ne peuvent être construits que si Ussop ou Franky ont atteint un certain niveau de construction. pour ce faire il est parfois nécessaire de construire certains objets plusieurs fois... me rappelle que ça m'avait gaver ça... comparer les kanji pour trouver le bon objet à construire plusieurs fois :p )
3
salut, je suis conser dur la 3 ème ile ,c ou qon trouve des onmbre ( jen ai 40,je les ai trouver en batan un boss ) il men fo encore 60
3
marcozzz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
3 oct. 2009 à 12:10
bonjour, je suis coincer sur la 4 eme île , comment on fait pour enlever les araigner electronique sur les toile, ji arive pas
3
ouai ca fait 1 semaine que je suis bloque j'ai eu le temps de les augmenter et pour les scarabee j'en ai 2
2
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
2 oct. 2009 à 16:04
Pour ça il faut préparer des plats par Sanji sur le bateau et les donner au personnage de ton choix.
2
ok merci beaucoup je croyait que sa rendais juste de la vie.
2
marcozzz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 oct. 2009 à 19:40
merci sion76
2
bonjour je suis coincé ou il faut prendre les embarcadere je ne sais pas comment je peux construire le mini berry pouvez vous m'aider svp
2
marcozzz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
4 oct. 2009 à 13:51
bonjour, je suis coincer sur la 4 eme île je ne sai pa ou aller pour avoir le poissons qil fo, pour la qete, jai trouver un endroit ou il i a 2 araigner electrique qui bloque 2 passage ( il i en a 3) ,je pren le passage libre et sa me mene sur un endroit de peche, mai je peche et je ne trouve pa le poisson qil me fo ( jai la canne a peche simple)
2
jai presque que le même problème sauf ke moi jai la canne final
1
salut sion76 l'objet je crois que c'est un insecte ou un animal mais je ne sais pas ou il se trouve il est juste en dessous du scarabee dans l'affiche des animaux et insectes
1
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
30 août 2009 à 03:03
moa je les monter au 2eme niveau la je vient d'arriver sur la 3eme il et ses baleze alors augmente tes perso sur la 2eme il jte conseille...
1
merci girouette35000 mais que faut il comme objet pour construire le submersible
0
slt moi je narrive pa a pecher le poisson chat car je ne trouve pas de minerail de fer pur pouvez vous meder svp merci davance
0
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
2 sept. 2009 à 08:04
Bah justement j'aurais voulu savoir... Il me reste deux techniques à apprendre, c'est peut-être ça qu'il faut pour les débloquer... Ce sont les techniques combinées sanji/zoro power shoot machin truc, et l'attaque groupée luffy/franky/zoro/sanji/robin 600M Berry combo... bah je verrai bien de toute façon!
1