Problème à l'installation d' i2p

Résolu/Fermé
Be Punk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 15:23
 ddffdffddfdf - 9 avril 2015 à 19:18
Bonjour,

J'ai téléchargé "i2pinstall_0.7.5" et quand j'exécute le programme, je sélectionne la langue en "Français", puis je clique sur "suivant", "suivant", "suivant" et l'installation commence. Mais là j'ai un message qui dit quelque chose du genre "Users: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué." J'ai le choix entre "OK" ou "Annuler" alors je clique sur le premier, puis l'installation se termine.

Ensuite quand je lance "Start I2P (restartable)", il ne se passe rien et je n'ai pas accès à la console du routeur I2P.
Je n'ai pas l'icône dans le systray non plus.

Est-ce qu'il y a un lien avec le message qui s'affiche pendant l'installation ?

Comment lancer I2P? J'ai bien installé Java Sun.

Aidez moi !
Merci.

2 réponses

Be Punk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 20:12
c'est bon j'ai trouvé il suffit de faire clic droit sur "Start I2P (restartable)" et choisir "executer en tant qu'administrateur".

ensuite ca marche, par contre je trime pour configurer iMule.
2
dffddfdfdffffdfd
0
jesaipascliker
5 juil. 2009 à 18:10
salut Be punk

J'ai exactement le même problème que toi. Je vois que tu n'as toujours pas de réponse.
Si tu trouve une solution ça serait sympa de la poster ici. merci.

Je continu a chercher de mon coté.
0