Illimitux problème

Antichrist-Superstar-x - 5 juil. 2009 à 14:32
 bouboulina - 21 févr. 2010 à 16:20
Salut,

J'ai un problème avec illimitux, (que j'ai téléchargé il y a peu ... Et qui n'a jamais bien marché ! ).
Alors, tout le temps au milieu du film que je regarde, un décompte de 100% à 0% se met en marche au dessus
du bouton Play/pause, et quand ce décompte arrive à 0 la vidéo se remet automatiquement au début.
Je ne peut donc pas regarder de film en entier ! J'ai désinstallé illimitux mais cela n'a rien donné.

Merci de votre aide !

13 réponses

slt

Illimitux ne suprime pas la limitation : enfaite ken il arive a la limmitation il recharge le film et passe par un proxy pour ip ... c pour sa que quand tu reboot ta BOX sa marche nikelle c que tu change d'ip et la limitation passe a 0 .... enfin bref vous avez compri ci illimitux vous pertube il vo mieu commencé a le regarde sur megavideo pui ariver a la limitation rebooter la BOX et metre le film ou il en été..... petite astuce pour pas bouger son cul de devan l'ecran pour les LB : mettre cette adresse http://192.168.1.1/ppp
le maitre mot : admin (code et admin) .... pui apré soumetre.... bon visionage



PS: sorry pour les fautes....
2
dsl d etre un noob mes c quoi la boxe et comment on la reeboute
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92 > saro
22 déc. 2009 à 11:44
Une BOX genre une Freebox, une livebox, une dartybox, une machinbox ... Bref la BOITE qui te permet d'aller sur internet ! Ton "modem" !

Pour la rebooter, tu dois simplement enlever l'alimentation et la rebancher
0
panda > saro
22 déc. 2009 à 14:58
Voila , il a tout dit XD , et ne t'inquiète pas , ici tout le monde peut être noob ^^on est sur le forum de " comment ça marche" !!

a ++
0
saro > panda
22 déc. 2009 à 16:12
merci de votre reponse . mes moi quand je reboot la box ca ne change pas mon adresse ip donc toujours le probleme des limitation c normal ?comment y remedier merci davance
0
illimitux ne sert a rien alors? et comment faire alors pour enlever les limitation YA TIL UNE SOLUTION ?
0
Il faut laissé charger la vidéo en entière. Chez moi sa marche.
0
Salut ,

j'ai exactement le même problème que toi !!! Il ne suffit pas de le laisser charger comme dit aure , parce que même charger , il y a un décompteur qui se met en route !! c'est énervant , j'ai pas pu finir mes séries ^^

Si tu as trouver la solution préviens moi ^^ je te ferais part de mes recherches aussi !!!

bonne chance a ++
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
12 nov. 2009 à 17:21
Je connais pas du tout votre logiciel, mais au hasard, c'est pas un shareware ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu mon probléme ^^

Tout d'abord si tu remarque que internet est super lent pour tout , c'est que ta boxe a un probleme !! Ce que j'ai fait , j'ai redémarrer la boxe , et tout est redevenue nickel !! voila la solution ^^ dis le moi si tu as réussit toi aussi !!!
0
kobester Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
23 déc. 2009 à 19:27
personne a une astuce pour eviter la limitation moi g entendu parler de serveur proxy mais c du chinois pour moi.aidez moi
0
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 11
26 déc. 2009 à 17:24
Pour ceux qui n'arriveraient toujours pas à continuer de regarder (après les 72min) un film hébergé sur megavidéo il faut non seulement redémarrer sa box mais aussi supprimer ses cookies (pour moi ça marche niquel)

Bon film et bonnes fêtes ;)
0
kobester Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
26 déc. 2009 à 19:58
mais il dise que c risquer sa peut flinguer la box
0
Re a tts dsl pour les temps de reponce...

tt dabor pour ce qui ont des ip fix ( ce que meme quand il debranche ils ont la limitation) pas tester j'ais jamais eut d'ip fix (c juste une suposition):
je croi que les cookies sont en cose alor une foi ke la limmitation et passer copier l'url du streming ,effacer les cookies --->ie: outil/General/supprimer les cookies,supprimer les fichier temporaire.
--->frx:outil/option/afficher les cookies/supprimer tout les cookies.

voila une foi fait rebooter votre explorateur internet puis remtre l'url du streming...

me dir si sa fonctionne je ferai un tuto avec des belle image...

ossinon ya le proxy...je me suis pas posser sur ce prb...

mais fanchement changer pour un multi ip ... car l'ip fix c la meilleur solution pour ce fr tracer...

a+ tener moi o courant des news apporter pour la soluce cookis
0
kobester Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
27 déc. 2009 à 23:18
donc personne a un logiciel qui ne fait pas ramer l'ordi et qui supprime la limitation
0
Hello, new 'streamer' working, and simple.
0
http://www.wrzucto.tv
0
Va voir la faq de leur site, on ne sait jamais...

https://www.illimitux.net/faq.php
0