Voila mail

Résolu/Fermé
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 20 févr. 2005 à 15:15
 RACHEL - 18 juil. 2011 à 22:40
Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//c.wanadoo.fr/Errors/erreur.html


Je n'arrive pas a resoudre ce problème.....
Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

j ai fais comme lougail et j'ai pu avoir acces a mes mails
0
Comment avez-vous fait ?
0
Si ça marche pas en tapant mail.voila.fr c'est que voila doit faire des mises à jours du site, samedi 12 avril ça marchait pas puis une heure plus tard ça remarchait....
0
je n'arrive pas à faire apparaître ma messagerie
0
plus moyen de me connecter à ma boite mail voila, il ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le meme probleme que vous pendant trois mois jusqu'au jour ou j'ai trouver la solution
il faut aller dans les parametres de votre anti virus et ensuite baiser le niveau d'autorisation pour les cookies
je l'ai mis au mininume et depuis je peut me connecter a ma messagerie
bon courage
0
Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème depuis mon internet explorer au boulot, impossible de me connecter, mot de passe invalide, mais ça n'a duré que quelques jours.
Cependant, je pouvais y avoir accès depuis chez moi car par chance sur mon portable à la maison, j'ai comme navigateur Firefox et il me garde tous les onglets ouverts et connectés même quand j'éteins le portable, ce qui fait qu'en l'allumant, j'ai retrouvé ma page voila mail ouverte et connectée (pas besoin de rentrer le mot de passe).
D'où mon conseil pour ne jamais plus avoir à faire face à une panne voila mail, changez de navigateur, prenez Firefox, ouvrez votre voila mail, (s'il marche) et ensuite faites la manipulation pour toujours garder vos onglets ouverts au démarrage. (cad que vous pouvez fermer les onglets mais vous les retrouverez tels quels à votre prochain redémarrage).

Pour retrouvez vos onglts ouverts au démarrage, il faut faire.
Outil
option
general

puis mettre "au démarrage de firefox afficher : page d'accueil", validez.

Ainsi à chaque démarrage du PC, vous tomberez directement sur votre box ouverte voila mail sans avoir à retaper le mot de passe et donc sans risque qu'il ne soit pas reconnu.
0
Bonjour, cela fait 5 jours que je ne peux accéder à ma boite mail et j'attends des confirmations de cdes importantes.Pouvez vous venir à mon secours???
d'avance merci. adresse internet : rigolguette@voila.fr
0
Bonjour,
je commence à être lasse de me connecter sans jamais pouvoir rentrer dans ma boite e mail. J'ai toujours la même réponse: code invalide.Je connais quand même mon code surtout qu'il fonctionne pour tout le reste.
SVP pouvez vous faire rapidement quelque chose pour moi,cela devient très urgent pour mon travail!!
merci.
0
J'ai aussi des pbs de connexion, impossible de se connecter à la messagerie... Des idées?
0
jvergnaud
Bonjour, jusqu'à hier, je me connectais facilement . Ce matin je n'y arrive pas. Mon ordi me dit que le délai de connexion est trop long donc il affiche erreur de chargement alors que le rentre et mon adresse et mon code.
A quoi est-ce du et comment y remédier sans perdre de messages.
Merci de vos réponses
0