Mettre page d'accueil dans l'onglet Firefox

Résolu/Fermé
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 4 juil. 2009 à 22:45
 olivier - 14 févr. 2012 à 20:46
Bonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'ouvre car je ne sais pas du tout comment faire ! Pourriez-vous, donc, s'il vous plaît me guider sur ce point en me disant comment procéder ?

Merci de votre compréhension et de votre gentillesse .

Toto957
A voir également:

4 réponses

Psix Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
5 juil. 2009 à 08:07
Bonjour, alors tout d'abord va à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=newTabURL et télécharge. Cela devrai y ajouter à firefox, tu peux y voir et configurer la page qui s'ouvre automatiquement dans : Outils -> Options -> Général -> Gérer les modules complémentaires.. -> Extensions et si tu l'as tu doit voir NewTabURL clique dessus puis sur Options et enfin rentre l'adresse de défaut pour ouvrir le nouvel onglet)

Ps : si à l'adresse que je t'ai donné le téléchargement ne se fait pas tu va dans Outils -> Options -> Général -> Gérer les modules complémentaires.. -> Catalogue puis dans barre de recherche tu met NewTabURL)
4
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 16
15 juil. 2009 à 15:28
Merci beaucoup Psix !
0
Merci, il fallait le savoir et c'est super! FireFox est un très bon navigateur, meilleur et moins lourd que IE! Beaucoup plus personnalisable!
0
Merci
merci
merci
0