Chat skyrock

Résolu/Fermé
Amandine - 4 juil. 2009 à 17:25
 Moitt - 9 sept. 2011 à 15:25
Bonjour,

J'aurais une question.
Ma soeur âgée de 14 ans chatte sur skyrock et je viens de lire quelque chose sur internet qui m'inquiète un peu.
Apparament, il est possible d'enregistrer les webcams d'autre personne sans qu'elles ne le sachent.
Elle ne montre que son visage mais je ne voudrais quand même pas qu'un jour, je tombe sur un site où on l'a voit et qu'elle n'en ai pas donné son accord.
Donc j'aimerais savoir si cela est vraiment possible ? Ou s'il s'agit de mensonges (ce qui me rassurerais) ?

Je vous remercie pour votre réponse.

PS : Les jeunes filles, s'il vous plaît, faites attention sur internet, vous ne savez pas avec qui vous communiquez.

8 réponses

247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
4 juil. 2009 à 17:28
cela est vraiment possible
3
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:31
le tchat de skyrock est rempli de pervers
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:40
et personnelement

le tchat de skyrock

c'est de la m**de
2
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Mon opinion sur le chat sur skryrock était bien fondée alors.
Cependant, comme j'ai vu immédiatement qu'elle avait mis la cam (la cam n'est restée qu'une minute environ ou deux maximum), je lui est fait enlevé tout de suite. Donc, vu le peu de temps qu'elle a été mise, je pense, enfin plutôt j'espère pour elle, que l'autre personne n'a pas eu le temps d'activer le logiciel.
Enfin, ça lui a servi de leçon.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est aussi mon opinion.
1
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
4 juil. 2009 à 17:46
sa sere a rien
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:47
j'avoue
0
tu as raison de t inquienter pour ta soeur c est genial et protectrice vis a vis de ta soeur je suis divorcée seule avec un garcon de 17 ans et une fille de 12 ans . elle parles bcp sur ordi avec des personnes qu elle croient honnettes mais y a bcp de loup dans cette bergerie d internet. mon boulot ne me permet pas de gerer 2 ados hélas mais dés que je vois une faille avec mon experience je la stop ou je dis a son frére de la stopper il s y connais en ordi et je l ai autorisais a lui supprimmer face book déja! elle rale mais on l a protége n hesite pas a lui répeter cent fois s il le faut les danger d internet et ne lui en veut pas elles sont trop naives a cet age j espere t avoir aider elle t en sera reconnaissante plus tard . une MAMAN
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
10 juil. 2009 à 17:34
a lui supprimmer face book


facebook n'est pas trés dangereux

crois moi


mais skyrock oui

0
Tout dépends de qui on accepte en amis sur facebook et de la naïveté de la personne ayant accepté cet ami. Tant que c'est pour rester avec ses potes de collège, ca va, si c'est pour ajouter à facebook ses potes de skyrock...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 00:01
ba par exemple on utilise CamStudio et ca enregistre l'écran donc la webcam :S
a faire attention :D
0