Coincée chapitre 5 another code r

Fermé
audreytheboss - 4 juil. 2009 à 16:50
 lililolo - 4 mai 2010 à 20:48
Bonjour,
je suis betement coincée au chapitre 5 de another code r.
je suis dans la chambre de rex, elisabeth vient de partir et je ne peux pas sortir de la pièce, il faut que je preveinne qq ou que je maisse un mot... bref je fais comment pour sortir ??
merci
A voir également:

9 réponses

Le scotche se trouve dans le tiroire du beaurau dans la chambre a richard. tu le prend et apré tu combine le tuyau avec le scotche et voila.
3
Coucou je peut t'aider ;) ramasse les papiers qui sont par terre et et ken tou sera renger tu poura sortir de la chambre
0
another-code Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 14:03
bonjour moi je suis coincée au chapitre 2 ou je dois classé les livres sur la ds je n'y arrive pas...Pouvez vous me donner la combinaison pour me debloqué
merci d'avance!!
0
bonjour les live orme henrythomas OK
0
titecoeur001
21 juil. 2009 à 16:00
salut pour les personne qui sont coincées sur la ds devant la bibliothéque le résultat est simple, apré avoir trouvé les livres manquants il faut inscrire henrythomas et la une porte secréte va souvrir! voila onne chance pour la suite du jeu car par la suite cela se corse a bientot ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive pas à ramasser la photo parterre dans la chambre du père d'Elizabeth : est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous svp?

Quand je clique sur la photo là aucune commande de fonctionne : je suis obligée de retourner dans le menu de la wii!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!!

Merci pour toutes vos réponses depuis un bon moment je suis bloqué.
0
bonjour toi ki é bloké au chapitre 5 peut tu maidé je suis bloké o chapitre 4 pour récupéré la boite de médiator, j'ai récupéré le tuyau mai commen le réparé? merci d'avance de votre aide
-1
fo ke taille chercher le scoche ou cher pas koi dans le buro o cottage
0
je ne c'est pa comment fair pour avoir la piece ki me permetera de debloker les deux cle ki son dans la balance chez Mme graham svp éder moi !!!
-1
Yuna76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
13 juil. 2009 à 15:47
Il faut que tu récupère une canette près du restaurant ensuite tu la mets dans la machine à recycler à coté du restaurant toujours, elle va te donner un jeton spécial. Après tu mets le jeton dans la balance avec le petit et un grand poids et tu prend les clés.
0
salut moi je sui bloké au chapitre 5 pour trouvé les medicament pour mattheu kan je sui dans le cottage de richar, je sai po ou il sons


svp aidez moi !!!!!!!!!
-1
salu.

enfete ya pa de médicament fo ke tu cherche partou tu trouve pa et tu va dans l frigo et tu trouve des glaçons yen a pas assez tu va au restaurent tu parle a bob i va pa ten donner paske sa machine est en panne tu va chez charlote et elle te donne un remede et voila aller salu
-1
il faut que tu va voir dans le restaurent il va te dire quoi faire
0