"Erreur du filtre Direct Show" sur EmoDi

Résolu/Fermé
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 4 juil. 2009 à 15:25
 anonyme 2 - 6 avril 2011 à 14:38
Salut,
J'ai un problème avec le logiciel fourni avec les MP3 Samsung, à savoir EmoDio.
J'ai fait l'acquisition du mp3 Samsung YP-Q2, où il y a ce logiciel inclus.
J'ai transféré image et musique sans problème, mais quand j'essaie de mettre une vidéo, il doit la faire une conversion, ça reste bloqué sur 0% et il m'affiche "Erreur :Erreur du filtre Direct Show".
Les vidéos doivent être converti en .svi.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

9 réponses

PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
2 août 2009 à 19:54
Non c'est pas normal qu'il soir si long. Tu peux télécharger AVS gratuitement, mais c'est tellement légal.
Le Q2 lit les SVI (samsung video interleave ?), et je crois qu'il y'a qu'emodio pour les convertir, mais il ne converti qu'à partir de vidéos .wmv.
Pour AVS, c'est super simple, il suffit de cliquer dans la bar en haut "en wmv" chosir le fichier et c'est tout.
Si tu veux un lien pour télécharger gratuitement AVS, fait moi signe ^^
3
bonjour,

La verion d'AVS gratuite correspond à la version évaluation ou en existe'il une autre?
0
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
4 juil. 2009 à 17:07
[ Résolu ]
=> Tout d'abord, télécharger AVS video converter, payer ou télécharger-le illégalement ( la 2e option étant moins onéreuse). Installer-le, lancer-le.
=> Aller sur la case, en haut intitulée "en WMV". Faites parcourir, choisissez votre fichier vidéo, choisissez le dossier de sorti, puis lancer la conversion.
=> Dans EmoDio, aller dans vidéo, puis ajouter un fichier, prenez le fichier que vous venez de convertir, puis
-si votre appareil est branché, glissez-le sur le panneau à droite.
-si votre appareil est débranché, clic droit puis "convertir le fichier".
=> Normalement, le fichier a été converti en SVI et mit sur votre MP3.

Bien à vous, bonne journée.
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:55
Bonjour,
Sinon t'a pas un logiciel gratuit pour changer le format ? Parceque ds AVS je suis perdu ds le logiciel et il est vachement long je trouve ( c'est normale ?? ) il me met 5h pour une video de 5 mn =s
et Emodio bug il s'allume normalement et qd je lui demande de me lire un film g rien puis il s'étint mais pour la zic y marche super. et au passage il li quel format le Q2?
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:55
je suis preneuse pour le lien
merci pour tes info
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
3 sept. 2009 à 10:22
Laisse le profil comme il est, le reste c'est bon ^^
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:32
Et sinon j'ai un fichier assez long en AVI et Emodio veu bien me le changer en SVI mais il ne me change qu'1.21 mn et èy veu pa faire plus
si tu pouvais m'aider
0
bonjour, j'ai le logiciel AVS video converter 6.3
j'ai une video en avi je choisi pour mon lecteur Q2 de la convertir en wmv.
je prend le fichier source et fait convertir mais en profil je met quoi ???
et apres il faut que je le reconverti avec le logiciel emodio en svi

Merci de m'aider, ou de confirmer le parcours pour mettre mes video
bonne journée a tous
0
Salut ,
sa va etre un peu long , mais je vais vous guider a metre vos video sur votre samsung Q2 ...

1/ creerun nouveau dossier dans vos document , pour y stoker les video converti
(nomme le ex convertQ2 )
2/ telecharger gratuit "FORMAT FACTORY" et instalé le
3/ *instaler "EMODIO" depuis votre Q2
*dans le menu du Q2 select " file browser" / "manual-pc program et instale
SETup sur votre pc ( en branchant bien sur votres Q2 avec le cable usb fournis)
* sinon telecharger gratuit " EMODIO" sur internet et l'installé

~ une fois 1.2.3 fait ; memorisé vous dans quel dossier sont vos video a convertir et metre dans votres Q2.
~ brancher Q2 sur votres pc , qui va automatiqument ouvrir EMODIO ( sinon ouvré le ) et passer le en surbrillance dans la barre de tache .

#1* ouvrir FORMAT FACTORY
* select " tout types vers appareil mobile
* double clic sur " appareil portable compatible AVI
* select " AVI 320 X 240 MPEG4
* a droite select OK
* select ajouter un fichier
* chercher votre fichier ou se trouve vos video a convertir , en choisir une et select " ouvrir "
* en bas a droite select " naviguer " et " mes document " et select notres fichier cree " convertQ2" OK
* en haut a droite select OK et DEMARER.......... attendre converssion

#2* ouvrir EMODIO
*en haut a gauche select " menu "
* select importer / ouvrir fichier
* chercher notres dossier "convertQ2"/la video/ouvrir
* la video s'inscrit dans une colone en fond bleu
* dans le tableau de droite (dans les petite case du haut ) a cotes de music clic video
* clic sur la fleche bleu entre les deux tableau principal
* une fenetre s'ouvre; dans change en cliquant dessu , choisit un dossier (ex convertQ2)
et select EXECUTER
* la conversion en SVI se fait automatiquement ( voir petite fleche orange en bas a droite )
* le transfert fini le fichier et envoyer automatiquement dans votre Q2 ( verifier kan meme)
sinon il va vous metre dans le tableau de gauche une deusieme ligne en bleu SVI , select la et clic sur la fleche bleu entre le tableau

voila , j'espere ke j'ai pus etre clair et vous avoir ravis , lol

PS : pendant toute les converssion et transfer , ne pas ouvrir " window media player " si vou l'avez,
ou ne pas ecouter de music sur un logiciel ,(CONSEIL)

allez bon courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
bonjour alors moi mon problème est le suivant quand je fais ajouter fichier et que je rajoute ma vidéo qui est en WMV je lance la convertion et la ca plante je regarde dans infos de la convertion et c'est la que je vois "erreur du filtre de directshow" j'ai pas compris de quoi il parlais j'ai éssayer plusieur fois sans succés et me voilas :)
0