Comment donner de l eau a mon cro mimi

Résolu/Fermé
bichette - 4 juil. 2009 à 14:05
 hh - 4 mai 2015 à 21:31
Bonjour,
j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne peuve pas contenir de l eau dan la cage alor a chaque foi j achéte de l eau mai sa ne change rien et je pert tou mon argent .

PS jen sui quo nuveau 2 xd

24 réponses

tu veut savoir comment donné de l eau a t ont cro mimi c est simple tu va dans animalerie cage tu achette un biberon puis tu va dans ta cage tu choisi en bas cage clique sur abeuvoir puis sur le biberon il aparétera en suite clique sur eau et Renouveler l'eau de cette cage avec de l'eau fraîche si tu en à.
16
merci pour ton aide j'etais vraiment perdu en plus je suis en trrain de perdre ton mon argent merci beaucoup je te remerci
a+etid
0
oui mais si il y a déjàs du lait ???????
JE FAIS QUUOI pour lui en donner si le lait et a 100 pour 100 ?????
s.v.p aider moi
0
si tu veut donner du lait a ton cro mimi d abord achete du lait ensuite va dans l animalerie sélection l étiquete cage achette un Biberon bébé va dans la cage mais le biberon puis le lait et voila
0
tout d'aborrd va a l'animalerie et achette le biberons puis tu clique sur le biberon et achete de l'eau puis clique 2 FOIS sur l'eau et il apparaitra sur écran puis, VOILA j'éspére que tu réusira
0
je voudrais savoir pour quoi on ne peux plus voir la cage et pouvoir netoyer la cage moi je veux savoir j ai 11
ans et j espaire que vous repondrais
0
moi c que j'arrive pas a me connecter aidez moi






merci
3
si tu n arrive pas a te conecté c est sois parce que tu n est pas inscrit soit parce que tu ecrit mal ton mot de passe ou ton adresse email ou tu a mal mi t est coordoné quant tu t est inscrit réinscrit toi sa irra mieux
0
Bonjour Charlotte ,
Quand tu veut te connecter a cromimi , en haut de l'affiche cromimi ( la page) il y a un petit truc ou tu peut te connecter tu marque ton adresse emailpuis en bas tu marque ton mot de passe .
J'espere avoir répondue a ta question
0
coucou pour répondre a ta question sur cro mimi enfaite tu doit aller dans animalerie et tu clique sur abreuvoir après il t'afiche un abrevoir a 50 mimis d'or et tu clique sur choisir et voila et pour le mettre tu va dans ta cage tu clique sur encore cage et tu clique sur abreuvoir et tu a ton abreuvoir et tu le mes dans ta cage
voile je croie que j'ai répondu a ta question
bisous
1
jje vais te dire tu vois quend tu clique sur donner de l'eau a mon rongeur


en bas il y a une bare qui marque doner l'eau et voila bon essai de trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour que tes cromimi mange
0
Bonjour Mathis69,
Pour que tes cromimi mange il faut que tu ailles a l'animalerie puis tu achete de la nourritures puis tu va dans ta cage et tu va voir qu'il y a marquer "Nourritures" tu clique dessus puis tu désigne ta nourritures puis tu va voir elle va apparaître dans ta cage puis tu clique sur enregistrer puis ils ou elles vont manger .voila
J'espère avoir répondue a ta question
0
miss-brune1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 14:10
bonjour,
voila moi mon problème c'est que j'ai bien installer le bibron mai quand je clique sur l'eau sa me le met pas dans mon bibron et je sais pas si c'est bien sa qui faut fair reponder moi bien en detail quand meme svp
0
slt en fait il faut que tu met en 1 le bibreon tu l enregistre et pui tu met de l eau et tu renregistre ok bye
0
mais comment on mets l'au ca marche pas quand on clique
0
bas si tu veut savoir si tu as 2 litres deau c bon est apres tu va dans animalerie cage il ya aura des abreuvoir est tu achete un biberon pour bebe puis tu vas dans ta cage tu clic cage il y aura des abreuvoir tu les place puis apres tu clic sur labreuvoir 1 fois place il ya ecri renouveller de leau tu clic dessu est voilla !!!!!
0
shayna75020
23 mars 2010 à 22:58
il faut acheter de leau et le mettre dans un récipiont sans graduiation il ou elle boirra tout seul
0
Merci beaucoup
La mienne est en bonne santé maintenant
MERCI
0
Oui mais si c'est un bébé il ou elle ne bois pas !
Est la mienne est un bébé !
Malheur
0
tu achettes un biberon bébé et du lait.
0
slt a tous le monde moi jé un bébé jé acheté du lais més je ne le trouve po
et osi je narive pas a lui donné de l'eau stp répondé merci
0
mes commen faire moi j arrive pas moi aussi donne moi une reponse svp mdr
0
,,,,,,,,,,,,,,
17 juil. 2010 à 19:28
met un abrevoire et enregistre puis selectionne eau et cest bon
0
j ai besoin de la meme reponse moi aussi
0
j ai compris comment il faut faire. alors tu dois acheter un biberon mais pas un biberon de bebe. ensuite tu le met dans ta cage, tu sauvegarde,tu clique dessus et tu clique sur renouveler l eau quand tu as clique sur le biberon apres tu vas la ou tu clique sur renouveler l eau. le tour est joue. si tu as reussi dis le moi sinon demande moi ce que tu n as pas compris.
0
heu je suis dsl jai essayer mais jarriv ni a remplir le biberon do ni a le mettre derrrière la cage pour que ma cromimi boive ! :'( Si quelqun pouvait (trè rapidement) maider sa sera simpa !

Merci de me répondre vite !
0
c bon sa a marcher youpi
0
merci nawel93160 pou ton aide et je te remerci une autre fois
0
moi aussi je ni arrive pas c inplosible
0
Tu dois acheté un biberon la ou il ya de l'eau ! et pui tu le rempli et la il vont boiir !! Xd !! ;)
0
ptite-alex01
11 déc. 2010 à 13:44
il faut acheter un biberon de 250 ml
0
je kiff
mais la mienne elle est toujours malade
0
il faut que tu ayes un biberon dans ta cage et de l'eau, après tu vas dans ta cage, eau et Remettre de l'eau fraîche.
0