Logiciel de partage privée et ultre rapide???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2005 à 19:55
 Xena la guerrière - 27 oct. 2008 à 01:38
Slt je cherche un logiciel qui permet de s'échanger fichier en privé facilement et rapidement entre 2 personne. Merci d'avance.
PS: J'aime pas MSN y'a des beug bizarre en plus ya pas la vittesse etc...
A voir également:

6 réponses

c tribal qu il te faut
4
Salut,

j'ai installé y'a quelque smois le logiciel peer2me sur mon ordinateur et je pense que ça peut apporter ue réponse concrète à ta réponse.
Moi qui utilise depuis des années MSN pour chatter avec mes potes, j'ai toujours été frustré de la perte de temps lorsque je souhaitais transférer un fichier à mes amis par MSN. Avec ce logiciel que j'ai installé y'a pas logntemps, je peux déosrmais envoyer tous els ficheirs que je veux apr MSN, sans me soucier de leur taille et c'est vraiment super.
Le logiciel est gratuit, il suffit de s'inscrire sur leur site web
La seule condition pour que ça marche bien, c'est que tes contacts MSN doivent également être connecté à peer2me lorsque tu leur envoies un ficheir sur MSN... ça améliore vachement !

A+
2
slt
si tu as Firefox télécharge l'extension fireftp
mais il faut connaitre un peu si non tu te fé pirater comme pas possible
0
Aidez-moi svp

J'ai un problème pour discuter avec des collègues de bureau, Je voudrais connaître un logiciel de discussion rapide avec possibilité de stocker des données et pouvoir travailler en temps réels avec mes collègues !!

Ps : logiciel téléchargeable totalement gratuit si possible ou alors avec un faible coût
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xena la guerrière
27 oct. 2008 à 01:38
GIGATRIBE
0
Bonsoir

Cherche du coté des logiciels de transfert FTP
-1
nmili_partager
12 oct. 2008 à 08:58
sa va
0