Itunes ne reconnait pas mon Ipod nano !!!!

Fermé
Oupss-Land Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 13:34
Hello les gens !

Il y a quelque temps je me suis acheter un Ipod shuffle, Itunes marchait super bien tous allait bien, j'avais aucun probleme. Mon Ipod est passée a la machine a lavée donc il ne marche plus --'
Alors je me suis acheter un ipod nano chromatique 8gb !
& LA c'est le drame...Impossible de le sincroniser !! En bas de mon ecran il y est, dans le poste de travail il y est pas & dans Itunes aussi !
S'il vous plait AIDER Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
<3<3<3 Léa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:34
Roooooooo bein tu me l'a pas dis ça !!!

Bon, je ne pense pas que cela vienne de là...

Supprime ta version, si ce n'est pas i-tunes 8.2 et télécharge celle-ci à la place... ICI.

Ensuite tu ressayes "ouvrir i-tunes puis brancher l'i-pod" et là on avancera selon...
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:07
Bonjour, essaye "store" puis "autoriser l'ordinateur" sur i-tunes...

Tiens moi au courant !
0
Oupss-Land Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 12:51
Ok merci, tu repond vite :o ^^'
J'ai fait ce que tu as dit saUf qu'il me demande un compte ! & moi je n'ai pas de compte Itunes ou AOL !
J'ai une petite precision a faire ! Quand mon ipod est branché & que je clik sur Itunes, une icone apparait & me dit :
Le logiciel requis pour communiquer avec les ipod et les telephone portable n'a pas ete correctement installer. Souhaiter vous qu'Itunes tente de remedier a cette situation ?

OUI NON

Je clique Oui & ca me met :

Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer
Je clique continuer & Itunes arrive ! Mais dans la colonne de gauche il n'y a toujours pas mon ipod...
Je commence a croire que j'ai foutu mes 150 € en l'air...:(
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:18
Hum...plusieurs solutions...essayons ça:

1►Débranche l'i-pod, ferme i-tunes...

2►Rouvre i-tunes et une fois ouvert, branche l'i-pod et dis-moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oupss-Land Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 13:26
OK....Bon je l'ai fais j'ai attendu au moins 5 min mais ca marche toujours pas !
Rien ne se passe...
J'ai pensé c'est peut etre que je n'ai pas la nouvelle version d'Itunes ?!
0