Comment changer la langue du compte Facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Djelfa - 17 déc. 2018 à 11:11
Bonjour,
Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte sur un site facebook en français, mes parametres sont toujours affiches en anglais. Comment faire pour les changer en français??
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
81
417
Merci
Bonjour,

Clique sur ce lien, j'ai tout fait tu n'auras qu'à changer la langue.

https://www.facebook.com/settings?tab=account& section=language&view

Dire « Merci » 417

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous en remercie infiniment.
Tres utile.
Bravo !
Merci !!!!
Merci beaucoup, j'étais en galère et grâce à toi ce n'est plus le cas !
Grand merci pour ton aide
46
Merci
sur la page de ton compte tu cliques sur "COMPTE" en haut à droite, puis sur les "PARAMETRES DU COMPTE" et là tu cliques sur l'onglet "LANGUAGE" situé sur le bandeau d'onglet du haut !!!
39
Merci
comte+paramétre du compte+langue
c'est malin, bravo, c'est en français et donc ce n'est pas la bonne réponse : mais comment on fait si on a changé la langue en cyrillique, où sont les bons clics de souris?
27
Merci
Recevoir ma page Facebook enfrancais
merci beaucoup
21
Merci
Bonjour mon compte facebook à changé de langue je veux qu'il redevienne français aidez-moi svp
moi aussi aider nous
13
Merci
t est pas oblige de recreer un autre compte en bas de la page d acceille de facebook s est t ecrit la langue anglais la tu clique dessus puis apres il y a un tableau qui va sorttir dans le tableau il plein de langue la tu choisis la langue que tu veus
8
Merci
compte est en anglais
6
Merci
merci de me changer le language qui est en anglais
5
Merci
compte est en anglais