Menu

Télécharger le Scanner Déshabillant .jar ?? [Résolu/Fermé]

Messages postés
651
Dernière intervention
9 mai 2010
- - Dernière réponse :  Puu - 4 janv. 2019 à 21:33
Bonjour,
Connaissez vous un siite de phone ou l'On peut télécharger (pour pOrtable donc) le Scanner déshalbillant ..Gratuitement ..
S.V.P
Mercii d'avance .. ;)
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
675
Merci
Faut quand-même être con pour tomber dans des conneries pareilles ... comment voulez-vous qu'un objectif d'appareil photo (celui de votre téléphone), qui à l'origine capte les couleurs et les affichent sur écran sous forme de pixels, arrive à prendre une photo en retirant les habits d'une personne ?

Et tout ça en sachant que les scanners que l'on passe en centre hospitalier se fait avec du materiel de pointe, en envoyant entre autre des radiations ...

Faut vraiment pas être malin ...

Dire « Merci » 675

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci.j'aimerais installer cette application je vais la essayé si ça marche je reviens pour tous vs remercie.
Messages postés
95
Dernière intervention
28 mai 2011
10
35
Merci
même si ce genre de trucs ne peut pas fonctionner, je pense qu'il doit se trouver dans tes applis.

d'autre part, dans l'état des connaissances actuelles, personnes ne peut créer de scanner déshabillant, cela relève du fantasme (et tout le monde tombe dans le panneau) mais j'avoue que je me suis demandé ce qu'il pouvaient bien distribuer sous ce nom absurde et pompeux...quelqu'un peut-il me dire ce que ça fait en fait?
Messages postés
36
Dernière intervention
12 mars 2011
1
24
Merci
salu
ecoute j'ai telecharge (pas gratuit) mais ca ne marche pas je veux dire que en vrai il ne fait pas.c pas vrai ca...
=(
kaporal-maiki
Messages postés
651
Dernière intervention
9 mai 2010
39 -
Ah Okay ..
Sii tu trOuve le siite Ou tu la télécharger tu va me faiire signe ...
;) ..Okay
Messages postés
1
Dernière intervention
22 juillet 2009
16
Merci
Bonjours je m'appelle tess je suis nouvelle et j'ai télégarger le scanner désabihage mais l'ennuie c'est que je sais pas où le trouver sur mon mobile

Quelqu'un pourrais m'aidez me dire ou il est comme :
-Document
-Application
-Réglages
-Extras
-Loisirs
-Cameras
-Web
-Email

Ou ai-t-il ? s'il vous plais bisous a tout se ui me reponde ♥
Messages postés
95
Dernière intervention
28 mai 2011
10
6
Merci
d'accord...je pensais qu'il essaieraient de coller un effet sur l'image prise par l'appareil photo du style négatif-super-rayons-X-et-si-ça-marche-pas-c'est-que-la-cible-porte-des-vêtements-en-plomb...

même pas...

Röntgen doit se retourner dans sa tombe...
Behn si sa existe ya meme une video