Partage de conexion XP Hote Vista client

Fermé
Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 juil. 2009 à 22:38
Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 4 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,

Alors je vous explique mon soucis.

Je dispose de 2 PC portables l'un m'appartien (sous vista : Le PC CLient) L'autre a mon pere (XP : le pc Hote).

On est assez souvent en déplacement dans des endroits ou l'on as pas internet, donc il s'est acheter une clé 3G + de facon a pouvoir avoir internet n'importe ou.

Tout se passe bien sur le XP il detecte bien le vista mais pas l'invers quand j'ai testé les détection par IP le XP trouve le vista mais pas l'invers. J'ai attribué les IP 192.168.0.1 a l'xp et 192.168.0.2 a vista.

Donc ma question est : Est il possible de créer un reseau local en wifi entre nos 2 ordinateur pour que je puisse recuperer internet via se clé 3G + en meme temps que lui, si oui comment ?


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
4 juil. 2009 à 10:30
Alors moi je vais pas dire trop de conneries en theorie je pense que oui tu peux enfin je pense
le seul souci que tu risquera de rencontrer ce sont les configurations réseaux de vista et le partage de cette connexion.
En meme temps j'ai jamais essayé mais la tu va avoir un sacré perte de connexion. 3g+ vers wifi vers portable.....ca va pas tourné terrible tout ça le streaming et le download tu va pourvoir aller boire une cafetiere en attendant.
0
Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
4 juil. 2009 à 11:48
Oué je sais pour le debit mais pour aller sur facebook et jouer a wow ca devrais tourner plus ou moins bien. Mais mon probleme c'est que j'arrive pas a configurer justement y a toujours un problem...
0