Peti souci avec tchat nrj

Fermé
jumpboy - 3 juil. 2009 à 21:08
 cassie - 1 oct. 2014 à 15:33
Bonjour,
voila des que j essaye d me connecter sur le tchat avec mon pseudo jarive a rentre dan le salon meme pas 2 mn et apres merci de ta visite
A voir également:

6 réponses

BONJOUR JAI UN SOUCI JARRIVE A ME CONNECTER MAIS AU BOUT DE 5MIM EN CLIQUANT SUR MES MEESAGES JE ME RETROUVE SUR COCOLAND ET PAS MOYEN DE SE RECONECTER TOUT SUR VOTRE SITE ? MERCI VOTRE REONSE
3
bonsoir à tous ; j'ai le même souci : la page de cocoland qui s'ouvre quand au moins 4 messages clignotent sur le tchatt nrj (en dessous ça passe) ça a commencé le 25 au soir pour moi ,j'ai un peu paniqué : on a restauré, nettoyé, j'ai changé de pseudo rien à faire, cette page persiste et signe , j'arrive quand même à reprendre le cours des dials mais c cahotique, un de mes contacts msn a le m^me pblm sans jamais avoir fréquenté cocoland ! j'espère que l'on trouvera une solution.. à bientôt pour vos reponses
0
coulle > pepsy's
29 déc. 2009 à 11:36
je ne peux plus valider sur chatche nrj
0
marie56 > pepsy's
3 janv. 2010 à 00:10
j'arrive plus non plus a me connectée sur le tchatt nrj!la page de cocoland s'affiche sans arret ,si bien que je suis passée voir sur ce site!que des pervers!!!comment faire pour annuler cette page cocoland?merci de votre reponse
0
berchat > pepsy's
3 janv. 2010 à 12:21
bonjour,
même soucis avec cocoland, rien à faire, je me demande si c'est pas un virus qu'ils envoient eux mêmes
0
pepsy > marie56
3 janv. 2010 à 19:22
bonsoir, d'abord meilleurs voeux , et en ce qui concerne le" tchatt pervers cocoland" je me demande si ce sont pas des gens qui allaient là bas qui migrant vers nrj ne ramènent pas un virus ou que sais je ... en tout cas pour y etre allée sur ce site j'ai reconnu des habitués sur nrj gardant le même pseudo,rien contre eux bien sur mais franchement je sais pas quoi dire on est pas les seuls apparement... après une accalmie en soirée de semaine
la page recommence à compter du vendredi par contre plus de pseudo d'enregistrement.. aller dans préférence effacer traces de navigation.. mais ce pblm est récurent le w - end
0
Si jamais vous cherchez un tchat webcam j'en connais un pas mal venez le découvrir à l'adresse http://visioenlive.com
2
TrALaly-TrALalA
13 août 2009 à 11:00
Sa le fait à pratiquement tout le monde, à moi aussi.
0
bonjour avant jarivais accéder sur se chat nrj c"affait 4moi que je narive plus avoire acces comment acceder a chat nrj gratui merci
0
bonsoir silvye, le tchat nrj, le tchat chérie fm et tchatche.com sont un seul et même site .. moi perso je me connecte à : chat.chériefm.fr c gratuit sinon tchatche.com donne aussi accès avec inscription.; et je voulais dire à tous ceux qui étaient concernés par la page " cocoland " qu'elle n'apparait plus et que je suis bien soulagée !... bi"zz à tous et bonne semaine
...Pepsy...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de tchat sur nrj
0
impossible de tchat sur nrj
0