Processeur qui tourne vite et pc qui rame

Fermé
°°°zag°°° Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 17:29
Salut a tous
Voila ce qu'il se passe :
(1) il y a de sa 3 semaine , alors que mon pc fonctionner bien , une alerte (COM.Surrogate) arrivé lorsque je j'ouvrais mon dossier vidéo .
(2) Mon Pc a ensuite commencer a redémarré de façon intempestive
(3) J'ai alors vider mon PC puis formater complet
(4) Une foit tout réinstallé (proprement) le problème (COM.SURROGATE) était toujours la , mais j'ai installer windows codec pack , et le problème a été résolu , même si je n'en avait jamais u besoin avant . si j'ecrit ceci , c'est par ce que tous les problème on commencer depuis lors , est c'est allez crescendo !
(5) Depuis deux jour a dater du31 juin mon processeur tourne sans arrêt , puis je ne peut exécuter qu'une seul tache rapidement , et ensuite il me faut au moins 15 minute pour qu'une simple utilisation fonctionne ( comme éteindre une page internet , ou même un simple dossier !
(6) j'ai fait : defragmentation , analyse antivirus , diagnostic mémoire , formater pc , installer toute les mise a jour même si je ne voulais pas d'internet expl 8 lol , et tout va bien de se coter la !
(7) mon gadget processeur windows vista tourne presque tout le temps a 51 %
Je ne suis pas un boss , mais je me débrouille quand même et j'ai donc un GRAND BESOIN DE VOUS TOUS !!!
Mon pc n'est plus garantie , si je doit analyser la température par le bios dite moi comment s'il vous plait !! sinon que faire ???
Désoler pour le roman ! Merci a tous d'avance !
A voir également:

3 réponses

hdpsociete Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
3 juil. 2009 à 15:35
Il n'y a pas que le processeur qui influence la vitesse, il y a aussi le bus système.
Peut-être aussi que ton ordinateur aie été endommagé matériellement ou simplement dans les paramètres de vista, il y aie quelque chose qui est actif et qui ne l'était pas avant.
0
°°°zag°°° Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
3 juil. 2009 à 17:24
Si quelques programmes que se soit ou parametre qui serait actif ou aurait changé , cela serait revenu a la normal apres le formatage , dans le bios aussi , j'ai bien verifié que tout été ok !!! Quand aux dommages materiels , rien a été signalé lors de mes diagnostics et analyses materiel , puis rien vu non plus lors du netoyage de la tour !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:29
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate

?
0