Formatage d'un DD contenant linux a win xp

Fermé
dido2009 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 3 juil. 2009 à 13:37
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 4 juil. 2009 à 13:55
Bonjour,
j'ai un pc poetable sur laquelle est installé linux
comment faire pour le formater et le rendre win xp
A voir également:

3 réponses

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
3 juil. 2009 à 13:43
Slt,
Il te faut:
- 1 cd d'installation windows
- c'est tout !

Il suffit que tu bootes sur le cd d'installation de windows (si tu ne sais pas faire: https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32 ensuite t'attends qu'il se charge puis tu sélectionnes "installer windows", ensuite tu acceptes le contrat en appuyant sur F8 puis tu sélectionnes la partition Linux que tu veux remplacer par windows puis apres tu selectionnes "formater en NTFS (rapide ou long)" puis il supprimera Linux et remplacera par Windows....
ATTENTION: Toutes les données contenues sur la partition de Linux seront perdues !
ATTENTION: Si tu as d'autres systeme d'exploitation sur ton ordi, windows va installer SON mbr, et tu ne pourras plus te rendre sur tes autres systèmes, pour plus d'infos à ce sujet: Google est ton amis : google.fr

Amicalement, nodapio
1
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
3 juil. 2009 à 19:53
NON,
ce n'est pas tout, il te faut une licence microsoft(c) valide. Le viol de licence n'est pas promu par ce forum. Les controels sontfréquents et les peines encourrues lourdes et méritées.

A vos risques et péril. Les dénonciations sont par ailleurs fréquentes - quel pays !
1
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
4 juil. 2009 à 13:55
Ah oui ! je partait du principe que si tu possédas le cd d'install de windows c'etait que tu avais une licence...
Eh, si tu nas pas de licence, je te conseille largement d'en acheter une, comme ca Windows Genuine Validation va voir que tu as une vrai licence et tu pourras accéder aux mises a jour etc...contrairement à une copie pirate je pense.... Surtout que: Windows à jour = beaucoup plus sécurisé!
Mais le plus sécurisé c'est tout de meme Linux !
Voila, jespere que nous t'avons aidé...
A+
1