Problème resiliation numericable

Résolu
aerane - 3 juil. 2009 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,

j'ai souscris en septembre dernier un abonnement numericable tv tel internet attiré par l'offre ou il n'était précisé aucun engagement sur mon contrat (ce qui est toujours le cas). Je contact leur service client par mail (la téléphonie ne comprend jamais rien), et voici mon retour:

Je vous confirme que la résiliation effective de votre abonnement interviendra le 10/07/2009.
Cette date tient compte du préavis de 10 jours après la réception de votre courrier recommandé.
Pour les services soumis à une période d’engagement de 12 mois, nous vous rappelons que vous êtes redevable de la totalité du montant des sommes restantes à courir jusqu'à la fin de votre période d’engagement.

Votre dernière facture prendra en compte les mois d’abonnements à devoir jusqu’à la fin de votre engagement ; soit le 22/09/2009.


Dois je bloquer ce prélèvement sur mon compte des à présent ? sachant que mon contrat ne comporte aucune mention d'engagement d'un an.
Ou si je dois contacter un service consommateur (je suis sur lyon), car je trouve cela abusé par leurs services deja minable en ayant eu 3 changements de matériel pour disfonction en 15 jours

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:32
Bonjour, la partie high tech n'est pas concernée par ce sujet.
Vous pouvez cliquez ICI ou vous trouverez le forum "consommation"
plus adapté à vos questions. Merci.
0