Problême Graphique, logiciel ou materiel?

Résolu/Fermé
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 3 juil. 2009 à 11:27
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 11:31
Bonjour,

Cela fait 2 mois que je suis sur un problème qui commence vraiment à me préoccuper. C'est pour cela que je fait appelle à vos compétences ;)

Le problème à commencé sur le bureau, ou je peux voir celui si légèrement décalé sur la droite (de 1.5 cm) avec une bande noir sur l'extrémité gauche. Ou tous simplement, les inscriptions ne sont pas de la même netteté sur l'écran. Ces deux soucis apparaisses à chaques redémarrages (c'est l'un ou l'autre).
Je tiens à remarquer que j'ai formaté mon PC auquel j'avais Vista dessus car j'ai eu les mêmes soucis graphiques (juste sur le bureau) et j'ai pensais que c'était un problème de comptabilité.

De plus, j'ai un autre problème graphique qui apparait au cours du jeux (surement lié): sur World Of Warcraft. Tous les textures changes, je peux rien voir du tout dans le jeux comme voir un peux avec tous de déformé. J'ai remarqué que les textures et bug changes toutes les 10-15 sec environs. J'ai trouvé une solution qui me permet de perdre le moins possible de temps, qui est d'enlever le mode fenêtre ou de le mettre. (ce qui fait comme un refrech de l'écran ou de la carte graphique je pense, et le beug sarrette pour recommencé aléatoirement un peux, plus tard) OU rarement mais c'est arrivé, cette solution ne marche pas et me donne même des grésillement gris et blanc horizontal et dans ce cas la, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.

J'ai trouvé aussi une solution qui règle le problème temporairement pour le premier problème que j'énonçais sur le bureau. Il me suffit de changer de résolution, de remettre l'ancienne et pour finir, de refresh mon écran avec le bouton: "auto".

Pour régler le problème j'ai essayé de mettre à jour plusieurs fois mon pilote, sans succès.
J'ai libéré le plus possible mon ordinateur pour qu'il ventile bien (sa pourrait être un problème de surchauffe), sans succès.

Voila, je vous pause un problème. J'espère pouvoir le régler avec votre aide :)
A voir également:

6 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
3 juil. 2009 à 11:34
Probleme de Pilote non ?
Actualise ton pilote vidéo ?
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
3 juil. 2009 à 13:56
J'ai dejas mise à jours plusieurs fois mon pilote, mais qu'entend tu par la de l'actualiser?
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
4 juil. 2009 à 11:50
Aidez moi svp
0
jkjk57 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 11:55
ton problème avec la bande noire sur l'écran et les écritures floues ca me fait penser a un écran plat mal réglé! appuies sur le réglage automatique ca devrait résoudre ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
4 juil. 2009 à 13:28
Quand j'active le réglage automatique, cela me règle pas la bande noir , je suis obligé de changé de résolution et de revenir et d'appuyer sur auto pour que cela marche.
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
8 sept. 2012 à 11:31
Il c'est averré que ma carte graphique commençait à montrer des signes de faiblesse et a clashé il y a pas très longtemps.
0