Fraudeurs Harold Fender

Résolu/Fermé
Daliborka - 3 juil. 2009 à 09:46
 fleur - 30 nov. 2009 à 14:49
Bonjour,
Harold a Fender a une fois de appartement à Fribourg est ouvert sur plusieurs sites internet. Je suis aussi une victime d'une fraude de lui. Il faut arrêter mais peuvent. il ya en Suisse aussi une action contre lui? contre ces escrocs, il faut mais ce que peuvent prendre. Veuillez, si quelqu'un sais quelque chose, me répond. La part de l'immobilier sur internet sont remplis de ces annonces de lui. je parle pas un français et mets mon texte dans le google.
Voici deux lettres de miseur Fender:

Bonjour,

mon nom est Harold Fender et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Gotthardstrasse 2 8800 Thalwil, de ma soeur Maria Fender en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 1000 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.