Bug sur Crossfire Online

Résolu/Fermé
WoöZ # - 2 juil. 2009 à 23:23
 Jeje212 - 27 juil. 2013 à 14:32
Bonjour,

Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug .

Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa charge et paf ! , Ma page du jeu marque x Crossfire (ne repond pas) . Ese normal ? Non j'aimerai de l'aide :)

Pour info :
Windowse Vista Familliale Prenium Safari 530.5

Et je vien d'avoir mon ordinateur


( Se qui me diront de le retélécharger , Je l'est déjà fait pour info :) )

Merci De Votre Aide !
A voir également:

33 réponses

oui tu poura encore acceder a ton compte
-1
salut GrandGnou,

La configuration du pc na rien a voir au probleme, j'ai deja eu ce probleme auparavant, (failed to execute the game client).

Je sais pas pourquoi mais le seul moyen de faire marcher crossfire quand tu as un probleme de ce genre c'Est de reinstaller windows au complet, ce qui est tres frustrant.
Sa provien d'un fichier qui est dans C:/windows/system32....

Donc rodi17, tu n'a qu'a faire une sauvegarde de toutes tes fichier (musique/video/photo/logiciel....) et reinstaller windows. (tu peut esseiller de juste faire une mise a niveau windows, qui fais juste reinstaller windows et qui ne touche pas les fichier personnelle.)
-1
Famass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 23:08
on fais comment une mise a niveau de windows car je viens d'acheter l'ordinateur hier j'ai pas envie de tout remettre a zero car sa ma soulé de tout remettre sur cette ordinateur merci
-1
Famass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 23:11
mais moi c'est pas la meme chose que toi moi c'est :Your client is old version.
Re-install the latest version game client.

en plus je suis nul en anglais je sais pas se que sa veux dire xd
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Famass, Pour la mise a niveau windows, tu as besoin du cd windows, tu le met dans l'ordinateur (celle ci ouverte), et tu clic sur installer windows, ensuite il te demande ce que tu veut faire, sois une mise a niveau ou une reinstalation, tu clic sur mise a niveau et tu laisse aller.

Pour le probleme du jeu, j'ai eu le meme probleme et apparament sa vien d'un fichier du jeu, le seul moyen c'Est de faire une mise a niveau windows. ce qu'il dise c'Est ca. (Votre version client est vieille, reinstaller la vieille version clien du jeu). Ca ressenble un peut as sa.
mais tu peut esseiller une autre aproche, au lieu de remetre windows. (J'avais pas faite cette tentative donc tu pourra esseiller), desinstall crossfire et supprime toute ce qui est de crossfire de l'ordi et ensuite va sur ce site ci:

http://crossfire.z8games.com/

Le probleme venais du l'executeur d'instalation du jeu qui étais en version 1025, et la version du site c'Est la 1027. elle contien encore quelque bug, mais elle va mieu que la 1025 et elle a des nouvelle map ainsi que des nouveau gun:).

Bref.. redonne moi des nouvelles si ca marcher, et si sa pas marcher aussi
-1
Famass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 23:58
oki merci je vais essaye deja de supprimé crossfire après de refaire la mis a niveau et après je téléchargé sur se site http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx
et en plus en essayant de trouvé pk sa marche pas je viens d'apprendre comment on hack
et je viens de voir qu'il galere vraiment au debut c'est idiot a koi sa sert de triché a rien a par pour essayé de passer pour les plus fort
-1
Famass, oui sa va toute supprimer si tu remet l'ordi par defaut.

Pour le probleme, je sais pas j'ai jamais eu ce probleme la.
Le mieu serais de communiquer avec les createur de crossfire pour leur expliquer ton probleme, ils ont peut etre la solution.

Si tu dois leur parler en anglais, tu peut utiliser un logiciel de traduction.
https://translate.google.ca/?hl=fr&q=102,+rue+Main,+North+Hatley,+Qu%C3%A9bec,+J0B2C0&sa=N

Tu ecrit ce que tu veut leur dire en francais et tu clic sur traduire, et ensuite tu fais copier/coller sur leur site.

A+
-1
je confirme que toute les erreur déposer ici vienne forcement d'une chose entre ces trois proposition :

surcharge de l'ordinateur un redémarrage s'applique pour pouvoir rejouer - mauvais telechargement de cross fire - mauvaise connexion.

litelawliet @+
-1
j'ai oublier ca comme proposition :

mauvaise version de cross fire
0
lelolquituee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 16:02
Alors, moi, c'est carement autres chose. Je lance crossfire (il me dit qu'il rep pas mais j'attend quand meme ;-) )
Il se lance, et je tape mes coordonées. Je choisi un channel et quand je vais jouer, il crash et je retourne a la page de choix de channel. A mon avis, c'est surement pas du a la connexion, ni a un mauvais telechargement, ni a une surcharge. Merci de m'aider au plus vite !!!!
-1
Enfaite il n'y a rien a faire il faut attendre j'ai le meme probleme mais cela na aucune influence sur le jeu.
Lancé le jeu appuyé sur 'start game' une foi se probleme de 'crossfire ne repond pas' attendé et le jeu souvrira tout seul !!!
-1
Oobim-shoot de crossfire
16 avril 2010 à 17:06
oui fo que tu patiente un ti peut et sa va marcher
-1
famass, tu dit que tu va deja esseiller de le supprimer, (c'est tu que tu arrive pas a supprimer car il dise acces refuser??) si c'est ca, dit le moi j'ai un logiciel pour contourner cette protection. (en faite il prend l'autorisation nessessaire pour pouvoir le supprimer).

Peut tu installer la nouvelle version avansi de faire une mise a niveau svp, ca pourrais raigler bien des probleme a bien des gens, car reinstaller windows c'Est pas evidant.

MErci
-2
Repondé moi sil vous plais ^^'
-4