Qui peut me créer un compte apple store ?

Fermé
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 2 juil. 2009 à 19:36
 ucf80 - 14 févr. 2011 à 22:08
Bonjour,
Alors voilà, j'ai essayé de créer un compte Apple Store gratuitement, mais on me demande un numéro de CB...

J'ai donc regardé sur internet s'il était possible de créer un compte Apple Store sans indiqué les chiffres demandés, la réponse est oui mais il faut sélectionné la case "aucun" dans le mode de paiement.

Seul "hic" cette case n'apparait pas chez moi. c'est pourquoi je demande si quelqu'un pourrait me créer un compte gratuitement afin que je puisse téléchargé des jeux pour mon iTouch ( pour y jouer pendant mon trajet pour partir en vacance lol )

En espérant avoir une réponse...
Merci d'avance !!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
3 juil. 2009 à 20:24
Haha lool mais c'est simple tenez je vous expliques pour ceux qui veulent : olympio.godo01@hotmail.fr
7
Profil bloqué
2 juil. 2009 à 19:48
Hahahaha dire que l'app store m'es inutile j'ai toutes les apps gratuites !!
4
pyylo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 19:44
Moi j'ai réussi !! sans donner mon numéro de carte !

je ne peux pas te dire les étapes 1 à 1, itunes ne marche plus chez moi.

va sur l'itunes store et choisis une application gratuite. Clique dessus et normalement ( si mes souvenirs sont bons) ils vont te demander de te connecter ou de t'inscrire. Inscris toi. Suis les démarches à faire et quand ils te demandent le mode de paiement, il y aura "aucun" ou "aucun mode de paiement".

Regarde très bien et de très près ! Moi j'ai eu beaucoup de mal à le voir, je crois bien qu'il est à droite des autres modes de paiements.

Je souligne ce qui est particulièrement important et qui permet d'avoir l'option "aucun mode de paiement" : Il faut commencer par cliquer sur une application GRATUITE.
2
Moi, j'ai toujours pas trouvé la case "aucun" même en cherchant bien pourtant j'ai bien la dernière version de itunes !! Je comprend pas...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
2 juil. 2009 à 20:22
Merci à pyylo, j'ai enfin trouvé l'option "aucun" en cliquant tout d'abord sur une application gratuite.

En revanche, je rencontre un autre problème, aucun mail ne m'est envoyé, j'ai cliqué plusieurs fois sur renvoyer mais rien ne change.
1
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
2 juil. 2009 à 20:23
Quant a godo75, tu n'es pas obligé de faire rager les gens :'(

Mais merci quand même :)
1
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
2 juil. 2009 à 20:42
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

=)
1
JE CROIS QU IL NYA PAS L4OPTION AUCUN SUR ITUNE 10 C4EST POUR CA
1