Ouvrir une session depuis un autre PC

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 juil. 2009 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 13:48
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'ouvrir une session windows (XP) depuis un autre PC connecter au réseau ?

Je suis chez Free (si sa peux aidé)

En faite j'ai un PC de salon, avec windowsXP, où il y à deux sessions limités et une session administrateur (la mienne), je vais avoir un PC portable. est-ce possible d'avoir deux sessions sur le PC portable, une qui ouvre le windows du portable (quand je pars en vacances etc...) et une autre (pour quand je suis chez moi) qui ouvre la session de mon PC de salon, et qui permet de faire comme si j'étais sur le PC de salon.

Si c'est possible, comment fait-on ?

NB: je souhaite faire ce système car si ma petite femme ou sa petite sœur veux aller sur le PC de salon, sa me permettrais de pouvoir continuer mes activités en cours et à l'autre personne de faire les siennes ou inversement pour les PC !

Si je n'ai pas été claire désolé !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:20
Bonjour Stefman78
C'est un peu farfelu ton idee. A la rigueur tu peut prendre le control du PC a distance, mais il faut quelqu'un pour faire certaines manipulation au depart et qui ne pourra pas se servire du PC en meme temps. Entre autre tu as ca:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17335 wlm et msn depannage a distance.
Sinon, peut etre faire des demandes sur un site de domotique.
A+
1
Profil bloqué
3 juil. 2009 à 13:43
Bonjour,
Merci je vais regarder ça !

Sinon avec windows serveur c'est possible ?
1
Profil bloqué
3 juil. 2009 à 13:47
Merci grace à ton lien j'ai découvert le bureau à distance je vais testé !
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:48
RE
Aucune idee, de toute facon a distance tu ne dois pas avoir beaucoup de choix.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 juil. 2009 à 13:03
Personne ??
-2