Forum doctissimo connection impossible

Fermé
li-lilou - 2 juil. 2009 à 17:21
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 juil. 2014 à 20:02
Bonjour,
j'aimerai savoir si je suis la seule à ne plus pouvoir me connecter sur doctissimo,enfin sur les forum plus spécialement!!
merci!

14 réponses

les problèmes rencontrés aujourd'hui sur Docti, sont dus à la coupure de courant au centre d'hébergement Equinix..

http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/07/02/01007-20090702ARTFIG00463-dailymotion-victime-d-une-coupure-de-courant-.php

Rien à voir avec les petits bugs de ces derniers mois, avec la migration..
1
Il m'arrive la même chose, je pense que ça vient de doctissimo !!!
0
ça remarchait et ça remarche plus!! sont fortiche!! lol
merci anoushiva!!
0
rassures toi, moi aussi..depuis quelque temps, il y a des problemes sur docti!
0
oh des futurs amies!!!!! (si on arrive à se reconnecter un jour!!.......)
0
bah toujours rien de mon coté non plus... ils sont longs quand meme pour remettre tout ca en route !!!!!
0
aujourd'hui c'est déjà un peu mieux,ça marche une fois sur deux! merci à tous pour vos réponses!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours rien ?
C'est long un peu la non ?
Est - ce vraiment du à la coupure de courant du centre d'hebergement d'Equinix ? Parce que depuis jeudi ça aurait été résolu non ?

Aaarrrrfffff ... je suis quoi moi sans Docti !!!!!!
0
c'est vrai que c'est pas gagné!!!aujour'dhui ça r'beugue!!!bah!!verra bien....
0
li-lou > li-lou
5 juil. 2009 à 13:37
lilune bonjour!!j'ai reussi à me reconnecter entre deux quand même!!!pourquoi toi non?!
0
vinylraincoat
21 juil. 2009 à 21:36
Bonsoir a vous tous ,moi je n'arrive plus a me connecte sur le forum avec ma messagerie et mon nom de passe pourquoi? j'ai envoyer un email un message au moderateur ,mais toujours sans reponse de leurs pars pourquoi?c'est pas tres sympa de leurs part,je ne ferais pas de pub pour le forum doctisimo voila il sont tres nul il y as mieux ailleurs.
0
ça arrive souvent sur docti!!depuis qu'il y a eu ce gros problème lien que nous a mis notre amis au dessus!ça déconne pas mal!!si tu le souhaites je peux essayer de voir pour toi?je suis sur docti en ce moment!
0
homme tres sage > li-lilou
27 juil. 2009 à 13:45
Bonjour lilou arrive tu a te connecte sur doctissimo?,pas moi, j'espere que je ne vais pas perdre mes amies ,que j'ai connu sur le forum, si tu a des infos merci de me les transmettre merci.
0
Bonsoir a toi je suis dans le meme cas que toi je n'arrive plus a me connecte sur doctissimo ,j'ai changer de speudo ,ça refonctionne 2 ou3 fois et ça recommence dommage moi qui suis seul,car je commençais a avoir des amies sur le forum ,avec de bonne discission il vont me faire tous perdre.
0
bonjour,je me suis inscrite sur les forum sante et il ne veut pas me conecter .pourtant,la veille il voulais bien et maintenant il me dis mot de passe incorrecte .aider moi
0
fleursdeschamps44
4 juin 2010 à 03:37
je n'arrive plus à me connecter! (fleursdeschamps44)
pouvez vous m'aider svp
0
impossible de se connecter aux forum de docti avec ses identifiants
0
j'ai le meme problème, aucun moyen d'afficher la page pour se connecter... :/
0
Moi j'suis connecté, mais impossible d'accès aux forums et à la gestion de mon espace.
Fait chier. Vais être obligé de bosser... :/
0
pas de bol ^^ la meme!
0
bonjour, moi aussi ça fais 1 heure que j'essaye de me connecter et impossible, j'y arrive avec mon portable et je vois certain internaute savoir poster sur les forums c'est bizarre j'espère que ça serra résolu d'ici peu de temps quand même
0
ici aussi sa dit erreur sur la page
doctissimo tu me manque hihihi
0
et pour temps y'en a qui arrive à poster c'est ça le plus bizarre...
0
Ils filtrent peut etre, on va bientot devoir se mettre en VIP pour y accéder ^^ Vivement que le site refonctionne !!!
0
ah bon comment tu sais ça ?
0
ça y est ça recommence :o
0
mimi.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
Modifié par mimi.. le 13/12/2011 à 12:20
la même depuis une heure {:¤(| sniff
Bon ba go voir des gens en vrai alors...
Par contre il y en a qui postent encore....
0
impossible de répondre sur le forum malgré les 2 mots de passe communiquées récemment
0
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 juil. 2014 à 20:02
Moi aussi, je rencontre se problème je viens juste de m'y inscrire et ça ne marche pas. Un moment donner il faut arrêter, ils tiennent un forum et ils sont même pas capable qu'il marche!
0