Final Fantasy VII CRISIS CORE (Psp)

Résolu/Fermé
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 2 juil. 2009 à 17:18
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 2 juil. 2009 à 19:41
Bonjour,

Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape.
Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes les pierres tombales de LOVELESS. J'en ai trouver 2 et il m'en manque 2 ou 3 encore et je suis débloqué.
Quelqu'un pourrait il m'aider a les trouver s'il vous plaît ?

The-Furious
A voir également:

2 réponses

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
2 juil. 2009 à 19:41
Oué non bah j'ai réussi tout seul en faite.
Pour ceux qui voudrait le savoir :

- la 1ère plaque : elle se trouve dans la zone " profondeur du jugement " juste en face des 2 chemins qui montent et elle est devant un point d'eau.

-la 2ème plaque : elle se trouve dans la zone " croc hurlant " et elle est justement en face de la cellule du roi béhémot.

-la 3ème plaque : elle est situé juste avant de rentrer dans la zone appelé " lac de l'oublie ", pour ceux qui ne le savent pas le lac de l'oublie est l'endroit où il y des faisceaux lumineux qui sortent du sol juste à côté de " profondeur du jugement "

-la 4ème plaque : elle est dans la zone " portail de la rupture " et que lorsque l'ont arrive dans cette zone elle est situé à côté de vous
1
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
2 juil. 2009 à 19:13
S'il vous plaît aidez-moi ! Please =(
0