BeClean

Fermé
zork7544 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 18 févr. 2005 à 13:57
La-crepe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 12:34
Bonjour,

Voilà je voudrai entreprendre un nettoyage complet de ma "vieille machine" qui a 4 ans.

J'avais déjà essayé avec Reg Cleaner il y a bien longtemps, mais cela c'était mal passé car Reg et ma mauvaise connaissance avait effacé des fichiers indispensables -> gros plantage de windows.
Donc voilà je voudrais recommencer mais avec [b]BeClean[/b].
Voici les possibilités de nettoyage vous propose le programme :
[b]- Registry Cleaner : suppression des entrées obsolètes dans la base de registre
- Internet Cleaner : nettoyage du cache Internet
- History Cleaner : suppression de la liste des fichiers récemment utilisé
- Temporary Files Cleaner : suppression des fichiers temporaires
- Start Menu Cleaner : suppression des liens cassés du menu démarrer
- Desktop Cleaner : suppression des liens cassés du bureau
- Empty Recycle Bin : suppression des fichiers effacés de la corbeille
- Custom Cleaner : possibilité de nettoyer un répertoire du disque ou des clés registres spécifiques
- Disk Clean Wizard : assistant permettant supprimer les fichiers inutiles[/b]

Connaissez-vous BeClean ? Est-il facile d'utilisation ? Et surtout risque t'il de vous faire supprimer des fichiers indispensables au fonctionnement de windows?
Sionon que me conseilleriez vous ?

Merci de vos remarques

zork7544
A voir également:
  • BeClean
  • Beclean - Télécharger - Nettoyage

2 réponses

laigledefeu
21 juin 2008 à 12:29
je l utilise et il est tres bien tu peus meme customisé les dossié a etre suprimer qui sont inutil sur ton pc
0
La-crepe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 12:34
moi perso j'utilise ccleaner pour ca sinon essaye perfecttools xp 2 qui se trouve sur ce site :)

si t'a pas envie de fouiller

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055070 perfecttoolsxp
0