Dofus/arnaque/allister

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 17:04
 alexandre10041004 - 23 oct. 2010 à 16:19
Bonjour,
Je joue a dofus sur le serveur allister et depuis quelques temps lorsqu'on rentre sur la map du zaap astrub , ia un bot qui me mp ( bot-abo ) ,.
Il dit un truc du genre : ankama vous offre une semaine dabonnement suite a la sortie de dofus 2.0 . et jai voulu tenter avec un vieu compte , donc je rentre mon ID et Mdp et la il comence a me demandé ma rep secrete >< donc je ferme la page et maintenant jai les boule qui me hacke tout mes compte vu qu'ils ont mon adresse IP , donc je voulais savoir si il peuvent me hcke mes autres compte..... help je stress
A voir également:

5 réponses

bonjour g lu ton message est je comprend ke tu stresse donc g desider de te repondre donc non il ne peut te hacker tout tes compte mai il peut en hacker 1 certain nombre car sur dofus ton ip n'est pa fixe elle saute et plusieur adresse ip se cache deriere la vrai néenmoin si c une personne est non 1 ordinateur ki est deriere le logiciel en revenche la il peut tout te prendre avec des logiciel tout simple ke je connai mai don je ne me sert pas et je ne les citerai pas...
bref par precaution je te conseille de changer ton mdp mai sa ne garati pa a 100% et 1 dernier consseil conecte toit sur tes compte depui plusieur ordi diferent afin kil y'ai plusieur adresse ip et ke si c 1 ordi ki gere ton compte et le hack il n'y arive pas voi... @+ j'espere ke je t'aurai aider

p.s dsl pour les faute d'orthographe chui ke en 5 iem
3
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
2 juil. 2009 à 17:07
a mon avis ils ne peuvent pas si ils n'ont pas les autres mot de passes ( a moins qu'il est un logiciel pour cracker les mdp)
1
Et bien c'est simple il suffi de te plaindre a un moderateur sur dofus normalement tout ce que tu avait sur le compte hacker revient et celui qui a fait sa et bâni de dofus a vie...
Et tes autres compte ne peuvent pas être hacker, sauf si tu te refais avoir!
PS:Peut tu menvoyer ton serveur pour que je chope se hackeur au ptisam@yahoo.fr et MERCI !!
0
alexandre10041004
23 oct. 2010 à 16:19
MAIS ENFIN C PAS COMPLIQUE !!!

Il te suffit juste de changer tt tes mdp^^ mdr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
1 août 2009 à 17:41
DERNIER PETIT TRUC QUE L'ON REPETE JAMAIS ASSEZ!!!
TOUS LES SITES (sauf les officiels) te demanderont ton nom de compte et ton mot de passe + la question/réponse pour de sois disant truc
Nom de compte/mot de passe : pour avoir accés a ton compte
et la question/réponse : c pour modifier ton mdp pour plus que tu accéde a ton compte
-1