G un probleme pou virer about blank aider moi

Résolu/Fermé
marel - 18 févr. 2005 à 13:45
 titi - 19 nov. 2009 à 14:01
bonjours aider moi please g un probleme avec about blank merci

9 réponses

salut
solution : CWSHREDDER à télécharger gratis telecharger.com
3
bonjour, impossible de telecharger CWSHREDDER sur telecharger.com car INTROUVABLE!!!!!! gros problème pour virer blank, merci de m'aider encore
0
Bonjour,

Le Problaime Est Que Internet Explorer A Cette Page Au Démarage : about:blank Tu Fais Qlique Drois Sur Internet Explorer Dans Général (Adraisse) Tu mais www.Google.fr ou www.tonfourniseur.fr/et/ou/COM
0
salut c'est bien la page vierge qui s'affiche au démarrage d'internet ou c'est un lien qui t'amènes à une page quelconque de publicité ?
0
en fait au demmarage j'ai about blank qui se branche sur internet explorer et mozilla j'ai norton spy boot anti pub et tout récemment look'n'stop que faire?
Il va directement sur angeltown3.com
J'ai aussi rero qui se lance au démmarage

AIDEZ MOI SVP
0
Salut à tous,
Procédure: Afficher une page d'un site que vous auerez choisie comme page d'accueil en saisissant son URL. Une fois la page affichée, cliquez sur Outils, puis Options Internet: une fenêtre s'ouvre normalement sur Général, cliquez sur Page Actuelle, puis Appliquer. A chaque lancement d'IE, c'est cette page qui sera affichée. Procédez de la même manière, si vous voulez la remplacer par une autre. A l'adresse de Cho7: ce n'est pas un comportement normal. Vérifie que tu n'as pas un ou plusieurs fichiers malveillants (virus, espions ou troyens). Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problême.
Quelquesoit l'action menée dans Internet exp pour modifier la pade d'accueil, about:blank revient au lancement suivant.

Il y a une discussion en cours sur ce thème dans le forum Virus/sécurité:"pb searchmaid".
0
Je viens de résoudre le problême, en partie, en cachant (déplacer, renommer, zipper) avant de les supprimer les fichiers:
fixmapirs.exe
dskrfuoui.dll
dosxpd.exe
docntrop.dll
date.dat
chkntfsfat.exe
autodmfp.exe
audissrp.exe
ffastun.ff*
out.log
qui avaient tous la même date et heure d'installation, datant bien sur du début de mes soucis.

Puis j'ai téléchargé Spybot 1.4 beta2 qui ne plante pas et m'a nettoyé les restes, ( en remerciant 'la plus belle fille du monde')
Un excellent nettoyeur.

bon courage
0
merci, en effet spybot semble très efficace, encore merci;
0
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème.Dès que j'ouvre Mes Documents ou Mes Musiques ... La page internet about blank s'ouvre des la fermeture de ces fichiers.Comment y faire face?
0
jai la meme chose et quand ya des trote et ben sa me vien pas pour chercher
0