Episodes esprits criminels sur internet

Résolu/Fermé
miiss - 2 juil. 2009 à 15:55
 epinesderoses - 16 avril 2011 à 02:37
Bonjour,
J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé, que TF1 n'a pas de TF1 replay comme sur M6, poutant bien utile... Sur TF.fr il n'y a que des videos de la serie de 20 secondes, donc...
Je ne veux pas les télécharger mais j'aimerai les voir quand même ;)
Quelques personnes disent qu'elles ont deja vu les épisodes alors qu'ils n'ont pas encore été diffusés sur TF1. Je crois que la Belgique les a avant nous, mais sur canal satellite il n'y a pas RTL-TVI. Et donc j'aimerai savoir comment ces gens arrivent à voir les épisodes avant tout le monde. Et si c'est un site, si vous connaissez l'addresse, faites la moi parvenir svp. merci

Ps: j'ai entendu parlé des séries que l'on peut voir en streaming (ou un truc comme ça) mais ça ne marche pas avec moi =(
A voir également:

5 réponses

essaye un truc. tu tape kyle xy sur google. y a un lien kyle xy saison 1+2+3 tu vas dessus. c'est un site de serie . au dessus il est ecrit acces direct à : tu choisis esprit criminel =)
voila :)
46
Tiite-Celine
10 août 2009 à 22:48
Merci Nancy ! Je cherchais un épisode que je ne trouvais pas & j'ai pu le voir sur ce site (le seul truc embetant c'est que au bout de 72 minutes ça s'arrete pendant 54 minutes =S)

Mais sinon il est génial merci beaucoup !
-1
coco777 > Tiite-Celine
24 mai 2010 à 17:27
ben pour ne plus avoir ca tu ferme internet exploreur ( ou mozilla,...) mais tu efface l'historique.
apres tu coupe ton modem, tu attent 3 seconde et puis tu le rallume, et voila t'a plus rien
0
merci bcp nancy je cherche depui un bon moment
0
oua franchement ce site est trop en plus il y a plien de série le titre du site c'est goodsites mais moi je sui rentrer comme tu la dit !!! merci pour l'astuce :D
0