World of warcraft

Résolu/Fermé
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 18 févr. 2005 à 09:54
 jiji93120 - 28 juin 2008 à 09:51
lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu en ligne world of warcraft, mon pc m'indique que "tracker" ne l'accepte pas... pourtant j'ai reconfigurer mon firewall ainsi que rentré les donnés du port, mais tjrs rien, alors avant que je mette mon pc or d'usage, ou que j'en fasse un vrai gry=uyere, y a t'il quelqu'un qui peux me donner la marche à suivre..... merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Salut =)

Apparement WoW utilise le port 3724. est-ce qu'il est bien ouvert ?
0
ltdoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
18 févr. 2007 à 23:07
Bonjour

J'ai un problème aussi.
Je ne peux ni me connecté au jeu WoW ni allé sur le site officiel.
Vous allé me dire, connection, mais je suis pas aussi bête que sa. Vu l'état déplorable de mon disque dur, j'ai formaté (la tite goutte qui a fait débordé le vase) et j'ai tout bien reinstallé. Meme probleme. Et je peux allé de partout, vous voyer bien, je laisse un message sur le forum. Mais tjrs pas allé sur le site officiel et le jeu.

Alors les information, vous pouvez y allé pour trouvé le prob sur mon ordi, sa doit venir de Blizzard, mais pourquoi sa n'arrive que a moi????
0
ltdoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
19 févr. 2007 à 20:12
personne ne sais ce que c'est? s'il vous plait le probleme persiste.
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 févr. 2007 à 13:20
idem pour moi voir le forum https://worldofwarcraft.com/en-gb/ j'ai laissé plusieur post mais c'est World of Silence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 févr. 2007 à 13:29
le post est sous le pseudo de Zedovorius au fait
0
essaye de contacter le support de Blizzard, après tout ils sont payé pour recevoir des coups de fil et arranger vos problèmes..


http://www.domus2.com
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 févr. 2007 à 13:47
J'ai contacté Blizzard par formulaire mail il y a 7 jours, laissé x messages sur leur forum et aucunne réponse quand à les appler vu le prix de la hotline non merci on paie déja assez comme ça avec l'abo'
0
ltdoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 févr. 2007 à 16:04
Non je ne les ai pas contacté en revanche mon Op WEB ma dit qu'il on vu des cas ce produire et y vont réglé la question sauf qsue sa fait 1 semaine maintenant, je vai les rappellé demain.

Je suis sur Club-internet, je pari que c'est pareil pour vous non?
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
12 mars 2007 à 10:20
j'ai fini par résoudre le problème seul, en ré-installant le jeu ainsi que toutes les m.a.j ...

J'ai bossé chez C.I en hotline et je te confirme que c'est la merde totale :-/ j'ai fini par partir tant le nombre de clients insatisfaient de leurs services passaient leur temps à nous incidier alors que concrétement tu vérifie les branchements, l'etat de connexion du client, tu faits 3 ou 4 test et hop ça part les 3/4 du temps en expertise de ligne et la tu as déja perdu 15 à 20 jours...
Bref, il faut savoir que si cela ne fonctionne pas un bout d'un mois consécutif tu es en droit de résilier ton abo chez eux sans payer de frais de pénalités mais attention quand je dit un mois cela signifie que tu ne te connectes pas du tout pendant 30 jours sur le net car les hot-liners voient si tu t'es connecté, le nombre de ko en down et en up, bref ils savent presque tous des activitées sur leurs lignes.

Sourriez vous êtes filmé ;-)
0
ltdoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
12 mars 2007 à 12:21
ok, sa métonne pas, de toute fçaon je part de chez eux à la fin de mon contrat. La ya plein de Bug, mais sa marche un min, et je peux pas ne pas allé sur internet pendant 1 mois et leur dire je me casse sa marche mal, je naurai plus de raison, vu que WoW remarche.

Ils m'ont expliquer que ya eu plusieurs cas justement sur Lyon. mais seulement sur Lyon apparament, donc y ont du trouvé le prob, mais sa venai d'eux et pas de moi, car j'avai reformaté mon ordi moi a lepoquer, et quand le jeu était installé cétait tjrs le meme prob. Mais bn bref, en septembre, c'est je suis Free ^^ (vous remarquerez les jeu de mot).
0
Est ce que vous avez installé les mise a jour ??

quand sa fait rédémarer cliquer dessus et apres le jeu va se quitter il va avoir une page dans l'écran ( c'est une mise a jour ) il va en avoir environ 5 ....

mon nom de world of warcraft: legrosroux
0
[quote]Voici comment "Hacker" un compte...

j'espere que sa pourra vous aidez !!!!!!!! si vous avez besoin

Vous pouvez obtenir le mot de passe de votre ami(e), et c'est même le serveur secondaire de Blizzard qui va vous l'offrir
[/quote]

t'es vraiment une brèle mon pauv' siatkat.

tu parles de hacker, petit noob de l'informatique..tes amis en plus Oô.. franchement..mais franchement! t'es a peine capable de faire une attaque par bruteForce et tu parles de hack ..Pfff.

qui serait asez con pour croire qu'en envoyant ses identifiants à ta pauvre adresse mal déguisée il obtiendrait qque chose...

allez...encore qques anées et tu seras capable de trouver un pass window XD

hacker un compte wow ca pue ...c'est comme acheter son lvl70 sur ebay....go playstation dans c'cas là et nous soule pas sur le net
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
24 août 2007 à 09:16
Vive wow.
A mort les farmeurs chinois.
A mort les hacker.
A mort les comptes acheté sur ebay ( un 70 qui y connais rien en instance = wipe )
Vive le conseil des ombres et la horde !
0
Sinon voici un site ou vous trouverez les meilleurs guides pour World of Warcraft :
http://membres.lycos.fr/wowshop/
Bonne visite
++
0
moi ca me soule j ai jouer avec le jeu 1 mois (le mois gratut) mais chez pas comment payer svp de l aide
0
lu chui new g jouer avec le jeu mais g oublier comment payer pour jouer 1 mois en plus svp de l aide conniral
0
moi aussi je l ai traker je n arrive pas a telechargee mon jeu metin et je sais pk parce ke ton pc croit ke warcraft et un virus donc il veut pas
0
stop au hackeur et au cheater sur l'offi c'est sur sa marche pas essayer pas un conseil et jouez sur le conseil des ombre
-1