Groudon [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  hrded - 13 avril 2010 à 14:10
Bonjour,
je ne ses pa comment avoir le pokémon légendaire groudon
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6077
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2016
329
5
Merci
Bonjour,

Après que le jeu ait recommencé, Groudon retourne dans sa cachette. Mais les effets de sa présence ne sont pas invisibles, et c’est la clé à détenir pour le trouver. Le jeu recommence, donc, et il vous faut donc aller jeter un coup d’œil à l’Institut Météo (au Nord de la Route 119), puis parlez au Chercheur à l’étage, tout au fond, à droite.
Il vous annonce qu’une région particulière à Hoenn connaît une canicule sévère. Cela doit être dû à une incroyable source de chaleur. Il est vrai que le météorologiste ne le sait pas, mais vous vous doutez que cette source, c’est … Groudon. Le chercheur vous désigne alors quelle route expérimente cette météo de sécheresse.

Note : Groudon peut apparaître dans 4 différentes routes. Si vous traînez en vous rendant sur cette route, il y a de gros risques que le Pokémon légendaire se déplace autre part. Alors, vous devez retourner au centre météo, et parler au chercheur à nouveau pour découvrir une nouvelle route affectée par ce changement de climat.

Groudon apparaît dans la Grotte Terra, une petite chambre souterraine embrumée, divisée en deux parties : une antichambre, et une pièce de repos. La Grotte Terra apparaît sur les Routes 114 à 116, et Route 118. Le but est de trouver l’entrée de la Grotte Terra à temps. L’entrée peut apparaître dans différents lieux, mais toujours dans les faces rocheuses d’une montagne.

Une fois que vous avez trouvé la Grotte Terra, explorez la et approchez le Pokémon endormi. Défiez le, et le combat commence. Prenez bien soin d’avoir de nombreuses Hyper Balls, car en tentant de capturer Groudon, vous en aurez pour votre argent : il peut facilement succomber à une HyperBall, et pour un Pokémon de Niveau 70, c’est pratiquement donné !

Attention : Vous n’avez qu’une chance pour capturer chacun des légendaires : Groudon, Kyogre et Rayquaza. Prenez soin de sauvegarder avant de combattre ces Pokémon, car si vous les mettez KO, ou pire, qu’ils mettent tous vos Pokémon KO, alors ils disparaîtront de Hoenn pour toujours. Si vous perdez le combat (ou que vous le gagnez par erreur), éteignez votre Game Boy Advance sans sauvegarder, et combattez le légendaire à nouveau.


NB : J'ai trouvé ça sur un site! En deux secondes de recherches sur google!

Bonne continuation.
@++

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais dans platine il n'a pas la route 119 comment on fait
0
Merci
en l'atrapent
0
Merci
il faut avoir termine la ligue au mois 1 fois quand ces fait tu va au centre meteorologique (sur la route 119) tu va au deuxieme etage habituellement
le ceulle homme de l'etage n'est pas aucupe cette fois il sera sur son
ordinateur parle lui est il te dira qu'il y a:
une secheresse ou
une inverse
sur t-elle route
va sur la route en question
une fois sur la route tu dois trouve une grotte appele "grotte tera"explore la
au fond tu trouvera GROUDON il au niveau 70 atention si tu rate ses foutu
techniches:affaiblissez le et lance une master ball ou une hyper ball