Impossible d'avoir macromedia flash player

Résolu/Fermé
annick111 - 17 févr. 2005 à 23:45
 jk - 11 oct. 2009 à 16:04
bonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des clins d'oeil avec messenger beta
merci de m'aider car je ny arrive vraiment pas
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 10:58
J'avais le même problème, et il venait tout simplement d'un programme anti Spy (SPYWARE BLASTER) qui empêchait l'installation et donc l'utilisation de Flash Player.
J'ai modifié ses paramètres, et maintenant plus de problème...
4
annick111 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 5
18 févr. 2005 à 13:48
en reponse à ton message ou trouver le programme anti spy (spyware blaster) je suis novice en pc
merci
0
qu' a tu modifier comme parametre moi je n y arrive pas a le faire tout est bloquer et ca m' inquiete vraiment trop
stp repond moi vite
0
Bonjour ! J'aimerais installer Adobe flash player je vais sur le site et puis ils me disent que c'est installé alors je retourne sur un site où il faut ce logiciel et là ils me disent que je n'ai pas le logiciel ! Je ne le trouve pas non plus dans mon bureau ! Alors que sur le site ils me disent que c'est très bien installé ! Pourquoi !?

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent !

++
2
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 10:47
Salut,

Rends-toi ici :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

et clique sur installer maintenant. Lorsque la fenêtre de confirmation apparaît, clique sur oui. Ceci est l'installation online, donc cela devrait normalement fonctionner.

Tiens nous au courant !

@+
0