Impossible d'avoir macromedia flash player

Résolu/Fermé
annick111 - 17 févr. 2005 à 23:45
 jk - 11 oct. 2009 à 16:04
bonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des clins d'oeil avec messenger beta
merci de m'aider car je ny arrive vraiment pas
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 10:58
J'avais le même problème, et il venait tout simplement d'un programme anti Spy (SPYWARE BLASTER) qui empêchait l'installation et donc l'utilisation de Flash Player.
J'ai modifié ses paramètres, et maintenant plus de problème...
4
annick111 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 5
18 févr. 2005 à 13:48
en reponse à ton message ou trouver le programme anti spy (spyware blaster) je suis novice en pc
merci
0
qu' a tu modifier comme parametre moi je n y arrive pas a le faire tout est bloquer et ca m' inquiete vraiment trop
stp repond moi vite
0
Bonjour ! J'aimerais installer Adobe flash player je vais sur le site et puis ils me disent que c'est installé alors je retourne sur un site où il faut ce logiciel et là ils me disent que je n'ai pas le logiciel ! Je ne le trouve pas non plus dans mon bureau ! Alors que sur le site ils me disent que c'est très bien installé ! Pourquoi !?

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent !

++
2
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 10:47
Salut,

Rends-toi ici :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

et clique sur installer maintenant. Lorsque la fenêtre de confirmation apparaît, clique sur oui. Ceci est l'installation online, donc cela devrait normalement fonctionner.

Tiens nous au courant !

@+
0
nous avons fait ma fille et moi ce que tu nous dit mais rien ne marche,
j'ai windows xp, système ficjiers FAT 32
merci de m'aider
0
annick111 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 5
18 févr. 2005 à 13:33
j'ai tout essayer mais rien ne va et pourtant quand j'ai preter mon pc à ma soeur (j'étais la) tout allait
depuis que j'ai l'adsl ici à ans rien ne va
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 14:13
Je me pose une question... Est-ce que ce ne serait pas Shockwave qu'il manquerait plutot ??? Si jamais, on peut l'installer ici :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French

et si cela ne marche toujours pas, je pense que ce post pourrait avoir quelques explications :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1005967-impossible-installer-flash-player

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y_21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
18 févr. 2005 à 14:30
SPYWARE est un programme en free ware que tu peux trouver facilement par Google ou autres, mais ce que je voulais apporter à ton message c'est qu'il est possible qu'un programma anti-espions empêche ton accès à FLASH PLAYER.
0
annick111 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 5
19 févr. 2005 à 16:14
salut,

En fait voilà, j'ai du aller dans le registre et supprimer le macromédia flash
je l'ai ensuite réinstallé et maintenant,
CA MARCHE.....

Merci de votre aide
0
slt comment tafait pour aller dans le registre stp
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 04:02
bonjour j'ai le même problème qu'annick111sauf que je nai pas d'anti spam
0
bonjour, j'ai pas très l'habitude de l'informatique alors je demande explication simple merci. En fait, le probleme c'est que j'ai créer un blog et j'aimerai fair defilé des photos avec adobe flash player mais je n'arrive pas a le telechargé pouvez vous me l'expliké ou si vous avez donné une autre adresse merci

mon blog est www.coulonfamily.skyblog.fr allé le visité en meme temps et les vos com's et adresse merci
0
salut tous j rencontere le mem prob qsq je dois faire mnt?
0
c'est le site de adobe quie déconne
0
Ps : J'ai Windows XP Professionel !
0
bonjour, j'ai bien compris qu'il y avait un espion, mais comme je n'y connais rien, quelles manipulations je dois faire pour l'enlever - merci beaucoup - je galère énormément
0
impossible de télécharger adobe flash player avec windows vista , à chaque fois une fenêtre s'ouvre et marque échoué essayer ou annuler .Comment faire aider moi ,MERCI
0
trompetteclicclac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 15:43
impossible pour moi aussi , lacamera des que je la contacte dis qu'il faut macromedia flash player ,pourtant il a ete installe avec succes , je marache les cheveux pouvez vous m'aider merçi
0
slt
j'ai eu le meme pb
en fait il faut le teleharger sur macromedia.fr
ensuite , il faut aller dans l'emplacement du fichier, soit le disque dur c: ou dans mes documents, tout depend de ou vous avez decidé de l'enregistrer
si c sous c: , il suffit de le trouver : macromedia flash player, il suffit de cliquer dessus pour l'installer
0
sur un site, on me demande de téléchargé macromédia flash player. Or je n'y arrive pas . Au bout d'un
moment ça bloque.
0