Rediffusion du reve de diana a partir du 351 [Résolu]

- - Dernière réponse :  chipie - 13 févr. 2016 à 20:46
bonjour,
je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en retard et m6.fr ne les mets plus sur le site merci de maidez a bientot
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
bonsoir
il y a un site ou on peut regarder la série a tout moment c le site
voir le lien
moi j'ai regarde comme ca toutes la saison 1,maintenant j'attends impatiente la saison 2

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mimi,

on ne voit pas ton site ni ton lien??
Tu as pas mis ton lien peux tu le mettre stp
Bonjour mimi,

pourrais tu me donner l'adresse du site car je suis partie vivre en Irlande et j'aimerais pouvoir continuer de suivre la série. Cela fait 2 semaine que j'essaye de les regarder sur m6 replay mais aucunes vidéos ne fonctionnent.

Merci d'avance
> shayna -
ladresse que tu veux voir le reve de diana est petetre youtube et tu ecris lereve de diana episode..........
-
Tu peux mettre le Site on le voiit pa stp
je cherche les dvd version française les réves de Diana merci de me répondre
Commenter la réponse de mimi
6
Merci
Moi aussi je recherche les épisodes suivant, car je suis fan du rêve e Diana etcest qan même du d'attendre. Mer de répondre aux personnes qui ont un solution :-)
series plus .com ! toutes les emissions jusqu'a l'episode 500 sont la!
Commenter la réponse de Karen
3
Merci
bonjour
en effet le réve de dianaa reprit depuis 8jours,apres le décé de julian,elle vie seule ,et sais remie de ses émotions et actuellement,elle a un concours de patin a glace'en italie,je crois!!!annette quand elle a deux s'opiran
hugo etcelui qui donne les cours de patin sr glase,,,,je ne me souvient de sont prenom!!!)))voilà votre réponse!!en plus ses sur téva a 18h45/2épisodes!!!!
a bientot
et bon feulleton
Commenter la réponse de karinadu54
2
Merci
Bonjour, moi aussi je cherche un site mais sans succet enfin pour répondre à la question sur téva il passe les épisode suivant mais moi je n'est pas cette chaine !!!
Désolée de ne pas faire avancer les choses!
moi g la chaine téva et il lon arété franchemen sa menerve el et tro bien cet séri
weebtélé tu as les episode aux complet jusqu'a 250 episodes.bye
Commenter la réponse de chrystelle
2
Merci
C EST QUAND ORA DVD REVE DE DIANE
Commenter la réponse de cricri
1
Merci
moi aussi je cherche un site je ve tro voir la suit je sui ossi fan du reve de diana ♥
Commenter la réponse de marion
0
Merci
Pouvez vous m'indiquer quand la série le rêve de diana va reprendre, car je suis fan
et j'en ai marre de râter des épisodes pendant les fêtes, quand est ce que ça va reprendre ???
connaissez vous la date de reprise ???? merci à vous
Commenter la réponse de guigui
0
Merci
le reve de diana est tous les jr sur teva a 18h40 ou le matin a 8h40 sur teva c'est la rediff
Commenter la réponse de celine
0
Merci
http://www.seriesplus.com/...
c'est un lien ou vous pourriz trouvé les émissions du rêve de diana, cependant les émission sont en version de 45 min donc si vous êtes rendu a l'émission 320 par exemple il faut le divisé par deux soit 160 pour retrouvé la bonne émission. certaine ne sont pas encore sur le site puisqu'il saffiche au moment de la diffusion à la tv ( série + )
Commenter la réponse de cin