Menu

Willemse a deconseiller

Exiris - 1 juil. 2009 à 19:28 - Dernière réponse :  ChristianB
- 7 juin 2018 à 22:43
Bonjour*
J’ai commandé les produits d’entretien du jardin chez Willemse, le fin de Mai. On est début juillet je n’ai toujours rien reçu.
Alors je les ai envoyé un émail il y a une semaine, et ils m’ont promit l’arrivé du colis pour la fin de la semaine dernière. On est au milieu de la semaine suivante, mes produits ne me sont toujours pas parvenus.
Je suppose que mon jardin, je pourrais entretenir à la fin d’été. Si non, il faut que j’achète ailleurs, comme ça Willemse va être payé, et moi j’aurais en double les trucs qu’il me faut…
Si vous avez choix ne commandez pas chez Willemse, il font ce qu’ils veulent, sans parler déjà qu’ils sont chers et que les produits vous les aurez quand ils auront envie de vous les envoyer.
Venez de partager vos expériences ici sur leur expérience.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Pailletteorganza - 2 juil. 2009 à 19:59
+1
Utile

Bonjour

Merci de bien vouloir lire mon avis défavorable argumenté sur le site Ciao.fr,intitulé: Willemse......... Le piège à éviter à tout prix.

Je pense que le recit de ma mésaventure peux vous éviter pas mal d'ennuis

Devant Willemse,courage,fuyez !!!!

Pailletteorganza
Julia350 3 Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 16:21
Si j'avais lu votre email avant de commander, et celui d'autres clients échaudés, je me serais épargnée bien des soucis (en mai 2016.)
Première commande chez Willemse : Plantes mortes, service client déplorable, livraison très longue et compliquée.
Garantie peu utile, car les plantes de remplacement sont à retirer en relais à 12km dans six jours et pas livrées chez moi (après 4 jours de transport , donc 10 jours au total au moins dans leur emballage). J'imagine dans quel état elles vont être encore.
Déplorable. Je lis des avis 5 étoiles avec des commentaires du genre "je commande depuis 20 ans sans problèmes", toujours depuis "20 ans" d'ailleurs, étonnant ce 20 ans récurrent.
Commenter la réponse de Pailletteorganza
+1
Utile
Ne commandez jamais sur Willemse pour 3 bonnes raisons :
- Plantes de qualité miteuse
- Service client déplorable
- Suivi de commande inexistant
1ère et dernière commande sur ce site de m...
Je commande 10 hortensias marqués en stock lors de la commande.
Colis reçu plus de 3 semaines après (2 appels à leur n° surtaxé pour avoir des infos. aucune !! et impossible d'annuler la commande : on me dit qu'il faut refuser le colis. Un comble ! )
Les hortensias sont miteux (à peine 5 cm). la plupart sans feuille. J'accepte quand même le colis car j'ai lu sur des forums que çà va prendre des lustres pour me faire rembourser. (et qu'il faudra des dizaines de mails et coups de fil)
Apres 2 mois : la moitié des hortensias plantés n'ont pas repris.
Pour info, j'ai eu moins cher et beaucoup mieux en jardinerie. Tous les plants achetés en jardinerie sont déjà en fleurs !
N'hésitez pas à partager vos expérience afin de boycotter ce site de voyous !!
Commenter la réponse de pm76
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 20:06
0
Utile
Bonsoir, je trouve que vous allez bien vite en besogne, sur des
plateformes de distribution comme Willemse, il arrive forcément de temps en temps
un couik ou un couak, vu le volume fourni.

Vous avez un retard de livraison, nous sommes d'accord, mais ne tirez pas trop vite la sonnette d'alarme, personnellement, j'achète avec cette entreprise de vente par correspondance depuis 20 ans
et une seule fois, j'ai eu un cas similaire au votre, en 20 ans...
moi aussi je me suis fait avoir j'attends toujours ma commande de février il retire l'argent mais on ne reçois rien en retour ce sont des voleurs
Pareil, j'attend toujours ma commande de février.. Impossible de les contacter par mail. Contact par téléphone payant mais inutile..
Commande passée depuis 15 jours. pas de réponses aux 3 mails. Pas d'information du service client contacté par tel surtaxé. Aucune information sur le site via suivi de commande. Je ne recommande pas ce site et son attrape client via des plantes offertes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
un cytise bicolore et un arbre de judée .
non pas prisj
Après 3 mails e réclamation et 2 appels téléphonique pas de réponse..
Suite à ma commande les 2 chèvrefeuilles d'hiver 007226 et l'arbre à papillon Flower Power 007702 n'ont pas repris malgré les soins

Je souhaiterai en priorité un échange pour réussir ma haie.

Je me suis mis en contact avec vos services ce jour- en Afrique -avec des incompétents , appel très couteux /c'est de l'arnaque de votre société:ARRETER la PUBLICITE

J'ai relancé le 14/05 puis le 30/05 et le 1/06 AUCUNE REPONSE de Mme Nathalie,,,,,,

Si vous ne souhaitez pas répondre, j'exige que vous respectiez votre contrat - j'en informe mon institut de consommateur
Commenter la réponse de jyd