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Willemse a deconseiller

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Bonjour*
J’ai commandé les produits d’entretien du jardin chez Willemse, le fin de Mai. On est début juillet je n’ai toujours rien reçu.
Alors je les ai envoyé un émail il y a une semaine, et ils m’ont promit l’arrivé du colis pour la fin de la semaine dernière. On est au milieu de la semaine suivante, mes produits ne me sont toujours pas parvenus.
Je suppose que mon jardin, je pourrais entretenir à la fin d’été. Si non, il faut que j’achète ailleurs, comme ça Willemse va être payé, et moi j’aurais en double les trucs qu’il me faut…
Si vous avez choix ne commandez pas chez Willemse, il font ce qu’ils veulent, sans parler déjà qu’ils sont chers et que les produits vous les aurez quand ils auront envie de vous les envoyer.
Venez de partager vos expériences ici sur leur expérience.
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8 réponses

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2
Merci
Ne commandez jamais sur Willemse pour 3 bonnes raisons :
- Plantes de qualité miteuse
- Service client déplorable
- Suivi de commande inexistant
1ère et dernière commande sur ce site de m...
Je commande 10 hortensias marqués en stock lors de la commande.
Colis reçu plus de 3 semaines après (2 appels à leur n° surtaxé pour avoir des infos. aucune !! et impossible d'annuler la commande : on me dit qu'il faut refuser le colis. Un comble ! )
Les hortensias sont miteux (à peine 5 cm). la plupart sans feuille. J'accepte quand même le colis car j'ai lu sur des forums que çà va prendre des lustres pour me faire rembourser. (et qu'il faudra des dizaines de mails et coups de fil)
Apres 2 mois : la moitié des hortensias plantés n'ont pas repris.
Pour info, j'ai eu moins cher et beaucoup mieux en jardinerie. Tous les plants achetés en jardinerie sont déjà en fleurs !
N'hésitez pas à partager vos expérience afin de boycotter ce site de voyous !!

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Commenter la réponse de pm76
1
Merci
Bonsoir, je trouve que vous allez bien vite en besogne, sur des
plateformes de distribution comme Willemse, il arrive forcément de temps en temps
un couik ou un couak, vu le volume fourni.

Vous avez un retard de livraison, nous sommes d'accord, mais ne tirez pas trop vite la sonnette d'alarme, personnellement, j'achète avec cette entreprise de vente par correspondance depuis 20 ans
et une seule fois, j'ai eu un cas similaire au votre, en 20 ans...
moi aussi je me suis fait avoir j'attends toujours ma commande de février il retire l'argent mais on ne reçois rien en retour ce sont des voleurs
Pareil, j'attend toujours ma commande de février.. Impossible de les contacter par mail. Contact par téléphone payant mais inutile..
Commande passée depuis 15 jours. pas de réponses aux 3 mails. Pas d'information du service client contacté par tel surtaxé. Aucune information sur le site via suivi de commande. Je ne recommande pas ce site et son attrape client via des plantes offertes
j'ai commandé en mars chéque encaissé pas de commande livrée impossible de se faire rembourser
site à fuir ne COMMANDER PAS SUR WILLEMSE ce sont des voleurs menteurs et amuseurs ils vous font croire qu'ils donnent suite à votre demande mais les semaines passent et rien n'avance LAMENTABLE
oui moi aussi je commandais chez eux depuis longtemps, mais la qualité baissait, je me contentais de commander que des bulbes ou produits on peut penser qu'il y a des erreurs mais le fait de ne pas repondre et ne pas donner suite à nos demandes c'est insupportable, je pense que vous allez bientot déchanter si vous continuer à commander chez eux cette société court à sa perte
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci

Bonjour

Merci de bien vouloir lire mon avis défavorable argumenté sur le site Ciao.fr,intitulé: Willemse......... Le piège à éviter à tout prix.

Je pense que le recit de ma mésaventure peux vous éviter pas mal d'ennuis

Devant Willemse,courage,fuyez !!!!

Pailletteorganza
Julia350
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3
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samedi 14 mai 2016
Dernière intervention
15 mai 2016
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Si j'avais lu votre email avant de commander, et celui d'autres clients échaudés, je me serais épargnée bien des soucis (en mai 2016.)
Première commande chez Willemse : Plantes mortes, service client déplorable, livraison très longue et compliquée.
Garantie peu utile, car les plantes de remplacement sont à retirer en relais à 12km dans six jours et pas livrées chez moi (après 4 jours de transport , donc 10 jours au total au moins dans leur emballage). J'imagine dans quel état elles vont être encore.
Déplorable. Je lis des avis 5 étoiles avec des commentaires du genre "je commande depuis 20 ans sans problèmes", toujours depuis "20 ans" d'ailleurs, étonnant ce 20 ans récurrent.
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1
Merci
Message par Veronica1 » 28 Juin 2018, 20:55
Bonjour
J'ai également passée une commande sur ce site Willemse en mars et je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant. attention ce site n'est absolument pas fiable.J'ai reçu la moitié de ma commande (eucalyptus et diplodomia). Les deux étaient secs et ne sont jamais repartis! De plus l'autre partie de ma commande ne m'a jamais été livrée. Les produits (lavandes) étaient pourtant affichés comme disponibles. Il est impossible de les joindre au téléphone (coût prohibitif de 0,50cm la minute avec un minimum d'attente annoncé à 4 min mais qui se prolonge au delà) et réponse à mes mails au bout de 3 semaines!!! Réponses erronées d'ailleurs puisque ils m'annonçaient qu'ils m envoyaient le reste de ma commande. Je leur ai réécris ne recevant rien et là: 2 mois et demi après ma commande ils me répondent que les produits commandés ne sont plus en stock et qu'ils vont m'envoyer un bon d'achat pour ma prochaine commande!!! Évidemment je ne veux plus commander chez eux et ai demandé un remboursement : aucune réponse de leur part. Si je résume je n'ai reçu que 40%de ma commande (rien n'a survécu! État des végétaux déplorable) et le reste je l'ai payé mais ne l'ai jamais eu (3 mois après) . Quel recours avons nous face à de tels agissements ! C'est du vol. Willemse à éviter absolument!!
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1
Merci
Très mécontente, j'aurais du lire les avis avant d'acheter. FIRME A DECONSEILLER, plantes plus chères qu'en jardinerie et chétives, ne vous faîtes pas avoir par leurs cadeaux, si problèmes, vous ne serez pas dédommagé.
Commenter la réponse de Dannie
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samedi 28 juillet 2018
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27 novembre 2018
1
Merci
Bonsoir

Je suis cliente chez eux depuis très longtemps; jusque là cela allait à peu près (mais je ne leur réclamaisrien) mais les dernières commandes sont déplorables, les plantes arrivent mourantes et non conformes à la commande (il en manque bien sûr!), ils ne répondent à aucun message, ah pardon, si, ils m'ont répondu une fois (après bien des demandes) pour me demander des photos (pas facile de faire des photos de plantes mortes !) ce que j'ai fait et depuis (environ 2 mois), on fait l'autruche..................
Ils annoncent pourtant que leurs plantes sont garanties et qu'ils les remplacent en cas de problème.
Publicité mensongère, A FUIR
contrariness
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samedi 10 juillet 2010
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14 décembre 2018
-
En ce moment, ne commandez pas de plantes a repiquer... Il fait trop chaud, ca ne supporte pas le transport pour peu qu'il y ai le moindre retard... Les graines, les accessoires oki, mais les plantes vivantes... boff... les cactus eventuellement !

Leur erreur c'est de faire partir des plantes alors que les conditions ne sont pas optimum pour cela....
rebaiacool
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samedi 28 juillet 2018
Dernière intervention
27 novembre 2018
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Je ne leur commande plus rien; j'attends seulement qu'ils remplacent les plantes mortes et surtout QU'ILS REPONDENT !
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0
Merci
un cytise bicolore et un arbre de judée .
non pas prisj
Après 3 mails e réclamation et 2 appels téléphonique pas de réponse..
Suite à ma commande les 2 chèvrefeuilles d'hiver 007226 et l'arbre à papillon Flower Power 007702 n'ont pas repris malgré les soins

Je souhaiterai en priorité un échange pour réussir ma haie.

Je me suis mis en contact avec vos services ce jour- en Afrique -avec des incompétents , appel très couteux /c'est de l'arnaque de votre société:ARRETER la PUBLICITE

J'ai relancé le 14/05 puis le 30/05 et le 1/06 AUCUNE REPONSE de Mme Nathalie,,,,,,

Si vous ne souhaitez pas répondre, j'exige que vous respectiez votre contrat - j'en informe mon institut de consommateur
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samedi 28 juillet 2018
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27 novembre 2018
0
Merci
Bonjour

J'avais écrit un avis très défavorable. Cliente de Willemse depuis environ 20 ans, je trouvais que le service et la qualité s'étaient grandement détériorés.
Est-ce mon message? sont-ce tous vos avis mécontents? ils m'ont crédité d'un avoir avec lequel j'ai racheté certaines plantes décédées et je dois admettre que la livraison a été rapide et que les plantes sont magnifiques.
Il faut leur redonner une chance............tout le monde peut faire des erreurs, le tout est de les corriger et, surtout, d'être joignable.
vous avez un truc pour les faire réagir, moi je pense que je vais -porter-plainte-pour vol
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