Hall.dll system 32

Fermé
amatorahman Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 1 juil. 2009 à 15:06
 adrio_8854 - 5 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,
j'ai un problème de démarrage, mon pc fonctionne trés bien pour windows XP mais lorsque je veux lancer la session unix( ubuntu), il m'affiche un msg: votre fichier racine windows rott\hall.dll system 32 est manquant ou défecteux.
aidez moi , j'ai projet que je dois le présenter le plus tôt possible et recupérer tout mon travail dans cette session.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
4 juil. 2009 à 19:28
si ton linux marche, vas tout simplement éditer boot.ini

En fait ton windows ne trouve pas la bonne partition, t'as juste un 2 à mettre à la place d'un 1
regarde ça plutot http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
0
j'avais le même soucis sur windows ! HALL.DLL manquant ou defectueux. Je n'ai jamais pu réparer ce dll ou le remlacer. Donc avec linux qui était installer sur un autre disque dur j'ai sauvegarder les données les plus importantes de mon windows et j'ai réinstaller windows. Si tu es plus balèze que moi pour résoudre cce problème fais en part pour la procajine fois que ça m'arrive !!

MErci
0