Application iphone 3g s 32 gb

Résolu/Fermé
mickyky - 1 juil. 2009 à 13:10
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,

voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque la ok! mais apres il demande les numero de la carte bleu pour quoi j en c est rien puisque ce que je veux et gratuit
donc es qu il quand meme le donner meme si c est gratuit ou pas
les habituer de l iphone merci de votre aides
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
1 juil. 2009 à 13:46
Bonjour,

il faut se créé un compte gratuit sur iTunes si on veut pas entré un numéro de carte.

Mais si c'est trop tard c'est pas grave, tout ce qui est gratuit sera gratuit. Et tout ce qui est payant sera débité de ta carte.
1
des que je veux il demande obligatoirement ma carte avec ou pas et moi pour l instant j ai pas envie je leurs donnerais au moment voulu voit tu ce que je veux dire
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > mickyky
1 juil. 2009 à 14:09
depuis iTunes, vas sur l'AppStore (sans compte connecté) et va sur une application gratuite, et fait obtenir.

Il va te proposé de te connecté ou de créé un compte et là tu aura qu'a cocher moyen de paiement : aucun.


0
mickyky > aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020
1 juil. 2009 à 14:15
je n est pas appstore il y afichier edition presentation store et quand je clique sur store il y a crée un compte et que je vais decu il demande quand meme la carte putain ca me gonfle
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > mickyky
1 juil. 2009 à 14:20
alors :


- On ouvre iTunes sur l'ordinateur
- on clique sur iTunes Store, dans la rubrique Store
- une page s'ouvre, dans le rectangle en haut à gauche, t'a une liste de service, donc le dernier est App Store, clique dessus.
- sur la nouvelle page, tu regarde à droite, et descend jusqu'au rectangle : Classement App Gratuites
- tu clique sur une Application
- puis sur la nouvelle page, tu clique sur le bouton Obtenir, à coté de Gratuit.

là il te demande de créé un compte ou de te conencté non?


(j'ai un compte sans carte bancaire, donc déespére pas, c'est possible xD)
0
mickyky > aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020
1 juil. 2009 à 14:25
pour l instant c est bon
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
1 juil. 2009 à 14:39
Bonjour,

1- Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
Bonne chance
0
merci a toi sais sympatoche
0