Probleme htc dream

Résolu/Fermé
eldaryon33 - 1 juil. 2009 à 09:51
adessina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 13:27
Bonjour,
j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre pour acceder au menu) et il me demande mon compte google et mon mot de passe probleme je ne m en souvien plus ya t il un moyen de les retrouver ou de faire quelque chose pour le bebloquer merci
A voir également:

18 réponses

Bonjour, j ai eu le meme pb que toi mais g fini par trouver un reset! Tu perdras ttes tes donnees sauf ce qui se trouve sur la carte SD.
1) tu allumes ton tel
2) tu appuies et maintiens enfoncé la touche Home jusqu à l apparition d un pt d exclamation et d un tel
3) tu ouvres ton clavier, tu appuies en meme tps sur Alt et L
4) un menu s ouvre, tu appuies en meme tps sur Alt et W. Le tel se remet en configuration usine
5) qd le reset est terminé, tu fermes le clavier et tu appuies en meme tps sur Home et retour.
6) tu retires la batterie.
6) tu remontes tt et c reparti!!!
Bon courage,
Clem
38
slt!!!jessai ta solution mais kan japui sur home rien fo attendre lgtp?
0
raphael le mari d'aurélie
2 oct. 2009 à 23:11
Bonsoir merci beaucoup tu déchire ca fait 6 mois que nous n'arrivions pas a le débloquer aucun vendeur chez orange n'a pu nous aider.Comment te remercier?j'attends ta reponse car je te suis redevable!raphael
0
Salut ben moi aussi sa fait rien quand j'appuie longtemps sur la touche home, c'est bien la première touche à gauche de la roulette? celle avec une maison dessus?!
0
Putain Tu es trop balaize mec, vraiment bravo (*) Merci bcp a++
0
merci beaucoup , j ai perdu tte mes donnes mes pas grave sa fonctionne encore merci tres bonne explication j ss heureuse lol merci
0
j' ai le même porbleme si vous trouver une solution tenez moi au courant merci
3
La reponse est postée!
0
foufou > clem
7 mars 2010 à 16:38
salut, alor moi quand j'appuis sur "home" sa m'affiche "aucune application résente" et j'arréte pas d'éteindre et de ralumer mon htc j'ai tjrs la mm choses... je c'est plus quoi faire, et je peux plus le mettre en SAV car, il est débloqué. je suis obliger de scoiter les forum pour trouver une solution...
0
s'il vous plait pouvez être plus explicite, j'appuie sur alt et l en méme temp mais sa donne rien.
3
hello,
j'ai pas le alt et le L sur le meme clavier. donc j'arrive pas combiner les deux. c'est normal ??
0
salut moi aussi j'ai le meme probleme est ce que tu as trouver une solution s il te plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si vous voulez pas perdre toutes vos photos, ayez la présence d'esprit d'enlever votre carte SD ! x)
Merci beaucoup à Clem! J'ai eu un peu de mal au début, normal au lieu d'appuyer sur "home" j'appuyais sur Menu! :S !
1
slt j ai le meme probleme que toi tu a trouvé coment debloqué
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme, donc stp si tu trouves une solution fais moi signe.
0
clem > bintouchka
6 sept. 2009 à 22:44
La solution est postée!
0
Slt, la solution est postée!
0
slt j'ai le meme probleme avec mon htc dream j'ai besoin de votre aide please merci d'avance
0
je te remercie met il mon changé le tel mais sa peu me servir pour la prochaine fois merci beaucoup
0
merci d'avance dès que je serai à la maison je fais voir.
0
salut clem ça ne marche pas j'ai fait un appui long sur la touche Home rien ne s'est affiché. Donc si tu as une autre solution elle serait la bienvenue.
0
Il faut allumer et appuyer presque en meme tps sur le bouton home. Tu devrai voir apparaitre le tel avec le pt d'exclamation. Ensuite tu suis la procedure. Sinon. Je n'ai pas d'autre solution, dsl.
0
J'ai essayé ta solution clem, mais je n'y arrive pas. Peux tu me preciser, faut il entrer on code pin ou faire la demarche au moment ou j'allume le tléphone ??
merci
0
Meerci beaucoup Clems ! trop fort serieux je sais pas se que j'aurais fait sinon frenchement merci mai je me demande comment les gens peuvent trouver ce genre de truuc .. mdr
0
Merci bcp pr ton aide, merci merci !!
0
bonjour,
lorsque j'appui sur la le bouton ,
aucun point d"exclamation avec un telephone
juste en haut à droite une puce avec un point
d'exclamation
donc pourriez vous plus preciser
merci,cordialement
0
slt moi jai le mm soucis mais mon htc dream il et débloqué, et quand j'appuis sur home ya licone contact qui aparé. c'est possible de mieux présicer...
0
merci clem
j'ai perdu tous mes contact
mais sa marche c le principale
encore merci
0
Il faut vous créée un compte google et vous le marqué dans adresse google votre nom de compte google suivi de @gmail.com et en desous le mot de passe. J'attendrai votre reponse.

Désolé pour l'explication je suis pas très fort.
0
oai j'avais le meme ptobleme j'ai suivi t instruction sa a marche merci mais maintenant g un autre probleme!
comme je t dit j'ai fait ta manipe.
mais mantenant quand j'allume mn htc dream il me demande de creer un comptes google.
il me demande un idantifant et un mot de passe je rentre les coordoné, sa charge pendant min et apres sa me met : this could be a temporary probleme or your sim card may not be provisioned for data services. please try again when you are connected. Qu'est que je doit faire aide moi stp
0
j'ai moi aussi le mm prob,this could be a temporary probleme or your sim card may not be provisioned for data services. please try again when you are connected. ,je ne sais pas koi faire puisque le telphone n'a pas l'internet a ce niveau. je voulais le connecter sur le wireless de chez moi, ben c'est impossible, ds ce cas je ne sais pasquoi faire, je sais bien que sans le internet je n'arriverai jamais a creer le compte,j'ai moi aussi besoin de votre aide, merci
0
Bonjour,Vous avez une solution pour un htc quietly brillant svp? il n'a pas de clavier...
0
salut therny t'a pu geré ton probleme? et comment ?
0
je n'arrive pas a le faire
0
Ou est la touche HomeBack ?
0
Apres avoir formater ton téléphone,tu dois impérativement avoir une puce qui peut se connecter sur internet,tu tapes sur le bonhomme android puis suivant jusqu'à atteindre la place où tu dois mettre ton mail et la tu cliques sur menu et tu crées un point d'accès pour pouvoir accéder au réseau internet et tu reviens pour mettre ton adresse gmail et le tour est joué.
0