Comment mettre à jour sa carte video? /!\ [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Destrio5
Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,
Voila, j'ai reçu le jeu les sims 3, qui marche parfaitement chez mon copain, hors chez moi le message suivant apparaît:
Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peux executer ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 version 2 ou ultérieur. Veuillez metttre à jour votre carte.

Pourriez vous me dire comment mettre à jour ma carte, ou me donner d'autre astuce afin que je puisse enfin y jouer?

Merci d'avance.

18 réponses

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 va la dessu peut etre que sa t'aidera, j'aile meme probleme que toi pour jouer a Second Lifee, j'essaye pour voir ^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut moi j 'ai un probleme car ma carte video c est Direct X mais sur ton site y a pas ma carte video
Nabla's
Messages postés
18237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2801
non, anthony, ta carte vidéo n'est pas une "directX". ta carte est compatible directX, comme toutes les cartes grand publique ....
Moi ces pareil un pote ma donné les sims 3 et sa dit exactement pareil
Aidez moi
quel téléchargement faut il choisir! il y a une page entière!
merci d'avance.
bonjour es que vous pouvez m aidez psk je ne peux pas acceder a mamba nation et sa marque sa :Les pilotes (ou drivers) de ta carte vidéo ne permettent pas d'accéder à Mamba Nation. Tu dois les mettre à jour. pouvez vous m aidez ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

Bonjour,
Est-ce-que vous pouvez me donner la marque et le modèle de votre carte vidéo?
Vous avez une solution?
Nabla's
Messages postés
18237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2801
merci d'indiquer quelle carte video tu as. si tu ne le sais pas, fais un rapport avec le logiciel everest et envoies le ici

a mon avis, il n'y a pas de mise a jour possible, il doit falloir changer la carte graphique, mais peut etre que d'autres personnes en seront plus que moi.

Moi jaimerai bien mettre a jour ma carte vidéo mais je sais pas comment faire :p
Aidez moi pliz
moi aussi j ai le meme probleme aidez moi sil vous plais !
j ai une carte intel 82865G Graphics Controller et j aimerais mettre ma carte a jour pouvez vous m ' aidez s' il vous plait car j ai eu un jeu sims 3 et ils me disent de mettre ma carte a jour

Merci par avance ...
Ma carte video *
Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
8838
Bonjour,

Si vous avez ce message : "Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peux executer ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 version 2 ou ultérieur. Veuillez metttre à jour votre carte."

- Soit le pilote de votre carte graphique n'est pas installé ou est mal installé. Dans ce cas, créez votre propre sujet sur le forum suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/logiciels-pilotes-1

- Soit le pilote de votre carte graphique est bien installé mais votre carte graphique n'est pas compatible. Dans ce cas, créez votre propre sujet sur le forum suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-hardware-2