Comment mettre à jour sa carte video? /!\

Résolu/Fermé
Johanna - 1 juil. 2009 à 09:40
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 avril 2012 à 14:23
Bonjour,
Voila, j'ai reçu le jeu les sims 3, qui marche parfaitement chez mon copain, hors chez moi le message suivant apparaît:
Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peux executer ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 version 2 ou ultérieur. Veuillez metttre à jour votre carte.

Pourriez vous me dire comment mettre à jour ma carte, ou me donner d'autre astuce afin que je puisse enfin y jouer?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 va la dessu peut etre que sa t'aidera, j'aile meme probleme que toi pour jouer a Second Lifee, j'essaye pour voir ^^
4
Bonjour, je suis aller sur ton site Nadia mais c'est quel téléchargement qu'il faut choisir ? parce que moi aussi je veux jouer aux sims 3 et ca me dit exactement la meme chose mais je ne sais pas comment faire pour mettre a jour cette carte merci d'avance
0
salut moi j 'ai un probleme car ma carte video c est Direct X mais sur ton site y a pas ma carte video
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
19 mai 2011 à 17:54
non, anthony, ta carte vidéo n'est pas une "directX". ta carte est compatible directX, comme toutes les cartes grand publique ....
0
Moi ces pareil un pote ma donné les sims 3 et sa dit exactement pareil
Aidez moi
0
quel téléchargement faut il choisir! il y a une page entière!
merci d'avance.
0
Gui-974 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 16:45
Bonjour,
Est-ce-que vous pouvez me donner la marque et le modèle de votre carte vidéo?
2
Vous avez une solution?
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
1 juil. 2009 à 09:50
merci d'indiquer quelle carte video tu as. si tu ne le sais pas, fais un rapport avec le logiciel everest et envoies le ici

a mon avis, il n'y a pas de mise a jour possible, il doit falloir changer la carte graphique, mais peut etre que d'autres personnes en seront plus que moi.
0
Luana-sims3
17 mai 2010 à 19:43
Moi jaimerai bien mettre a jour ma carte vidéo mais je sais pas comment faire :p
Aidez moi pliz
1
moi aussi j ai le meme probleme aidez moi sil vous plais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai une carte intel 82865G Graphics Controller et j aimerais mettre ma carte a jour pouvez vous m ' aidez s' il vous plait car j ai eu un jeu sims 3 et ils me disent de mettre ma carte a jour

Merci par avance ...
1
Ma carte video *
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 3/04/2012 à 14:26
Bonjour,

Si vous avez ce message : "Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peux executer ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model 2 version 2 ou ultérieur. Veuillez metttre à jour votre carte."

- Soit le pilote de votre carte graphique n'est pas installé ou est mal installé. Dans ce cas, créez votre propre sujet sur le forum suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1

- Soit le pilote de votre carte graphique est bien installé mais votre carte graphique n'est pas compatible. Dans ce cas, créez votre propre sujet sur le forum suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
1