Commande sur Cdiscount.

Résolu/Fermé
TP-Homie - 1 juil. 2009 à 09:33
 TP-Homie - 1 juil. 2009 à 16:41
Bonjour,
J'ai commandé un jeu sur Cdiscount avec la livraisons relais Kiala (pour le recevoir dans un magasin près de chez moi). Le soucis c'est qu'ils me mettent que je devrais recevoir mon colis le Entre le 02/07/2009 et le 03/07/2009 mais c'est toujours "en préparation".

Alors qu'ils disent que je devrais le recevoir demain ou après demain, au téléphone ils m'ont dis que c'était normale et que je le recevrais bien Entre le 02 et le 03 mais j'ai des doutes..


Ps : désolé si j'ai fait des fautes et merci d'avance pour les réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:03
Le programme fianet vous a peut etre contacté
0
Non ils ne m'ont pas contacter, pourquoi? C'est quoi? Désolé je connais pas grand chose la dedans
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:59
c'est un programme qui évalue si celui qui a commandé n'est pas un usurpateur d'identité
en gros c'est un contrôle aléatoire qui permet de piéger ce qui utilise des cartes volés ou autes....

Tout ça pour dire que si il vous contact par mail notamment, il faut leur fournir des papiers pour qu'il débloque votre commande sans ça elle sera jamais envoyé
0
Ah d'accord, merci c'est bon a savoir! Moi ce qui m'inquiète c'est que le colis est toujours "en préparation" et pas "expédié" alors que la date de livraison prévu est pour dans un ou deux jours..
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:36
ben moi pareil mon colis était en préparation et bloqué à ce stade car fianet m'avait contacté

mais vous c'est peu être car c'est les soldes tout simplement
0
Oui surement, surtout que c'était un produit soldée justement, merci pour les réponses!
0