Probleme dans electricité

Résolu
abdelah - 1 juil. 2009 à 00:41
 djidlar - 1 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,je recherche une réponse pour le domaine électricité spécialement le réseau classique HTA et le bouclage de deux ligne AÉRIENNE en sous tension (phase/phase) et pourquoi le contrôleur de phase/phase en allume dans le cas la déférence entre les deux phases des couplage de deux ligne HTA et je méxcuse pour le dérangement

5 réponses

martoul Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 48
1 juil. 2009 à 13:41
salut . . . je comprend pas trop ta question . . .
0
slt moi je ne comprends rien sur ton truc mais stp je vais faire l'alternance la rentrée prochaine en électricité et je veux que tu me donnes un site qui peut expliquer ce que c'est le façonnage: goulotte, tube irl et moulure puis le cablage: simple allumage(lampe ou prise), double allumage, le va et vient télérupteur, la minuterie et le circuit et prise merci tu peux me l'envoyer sur dcluv1@hotmail.com
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 juil. 2009 à 14:44
Bonjour

Voir ce site :

http://www.volta-electricite.info/


A++
0
wé chui déjàà alé à ce site mé le blem ce qe je cherche ne se trouv pa laba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wé chui parti à ce site mé le blem cqe je cherch ne se trouv pa làba et je veu un site si possibl si ya lé explication vidéo sur le télérupteur, minuterie, va et vient double allumage simple allumage, circuit et prise, façonnage goulotte, tube irl et moulure
0