Informations cpu Pour Crisis

Résolu/Fermé
Mikatasuke - 30 juin 2009 à 23:20
 Mikatasuke - 1 juil. 2009 à 01:16
Bonjour,
Alors voila je vais m'acheter le jeu crisis bientot apres avoir changé de carte graphique en passant d'une entrée de gamme 256mo radeon HD 3450 a une de "debut" de millieu de gamme nvidia geforce 9500 GT 1024 mo j'ai aussi changé d'alimentation pour une corsair de 450w (j'avais une alim pourrie no-name 250w) et voila maintenant se pose la question du CPU qui est un intel dual core inside e2220 je m'inquete pour ça car cela semble être le "point faible" de ma config pourriez vous me renseigner :
Le jeu va-t-il tourner sans probleme ?
Les FPS seront corrects si je mets les options graphique du jeu en moyen voir moyen + ?

J'ai pensé a l'overclocking mais sans acheter de cooling ça me semble risqué.

voila en esperant avoir de bonnes réponses ^^.
A voir également:

10 réponses

je suis désolé mais je ne vois pas le rapport avec la question posée ^^
0
petit up !
0
Question bête réponse bête c'est ça ? non plus serieusement personne pour m'aider ?
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
1 juil. 2009 à 00:46
pourquoi ne pas racheter un nouveau PC ? Tu en auras pour surement à voir comment tu es parti.

Sinon pour ton proc je crois que ta carte graph bloquera bien avant lui.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vraiment !? perso je ne comprend pas du tout pourquoi sur les boitiers de jeu on nous dit config conseillée 512mo de memoire dediée si c'est pour "bloquer" avec 1go ? recheter un ordinateur me renviendrais beaucoup trop cher si je dois m'en procurer un qui a 2go de GDDR3 un quad core et 16000 go de ram...
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
1 juil. 2009 à 00:56
Je n'ai pas dit que cyriss n'allait pas tourner.

Juste que ton proc est suffisant pour ta carte graph.

Ensuite il faut faire attention à ce chiffre exactement . Tu peux avoir une carte de 2go et te faire manger par une carte de 512 mb.
Les cartes graphiques sont plus devenues des machines à sous prêtes à enroler le client.
0
En tout cas merci pour ta réponse ^^ bientot changer de config ça sera comme se brosser les dents: "MATIN ET SOIR"
0
mais rassures moi j'ai changé de carte graphique pour quequechose quand meme que je me retrouve pas a penser que mon ancienne etait plus puissante XD ça serait le ponpon
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
1 juil. 2009 à 01:09
La 9500 GT est de loin plus puissance que 3450.

mais tu aurais du prendre une 9600 GT tu aurais eu pour le mm prix un cran au dessus.

0
j'y ai pas pensé dommage la prochaine fois que j'irais en acheter une je prendrait bien soin de me renseigner un max en tout cas merci beaucoup et bonne nuit a toi (le seul qui m'a répondu meme si il est 1h du mat' ^^)
0