Regarder Archie mystère et cOmpagnie ??

Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
- - Dernière réponse :  Bonjour02100 - 9 juin 2019 à 19:07
BonsOiir ,
Est ce que c'est pOssible de regarder la série annimé ..ARCHIE MYSTèRE ET COMPAGNIE en streaming
Ou vOiir quelques épisode de la sériie ..??
Si Ouii .., Quel Siite ..S.V.P :)

Mercii d'avanace .. ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
La série en français (québécois) est malheureusement introuvable et impossible à trouver en dvd ou VHS.. Faudrait contacter Teletoon, la chaîne qui passais les épisodes il y a quelques années...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fredpw
1
Merci
Je n'ai jamais trouvé en français. En mettant le titre anglais sur youtube, tu peux les trouver en anglais. C'est sûr qd on comprend pas c'est chiant mais je dois avouer qu'après avoir regardé plusieurs épisodes d'un dessin animé en anglais, on finit par mieux comprendre à force.
kaporal-maiki
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
15 -
Il n'y a mème pas en français ...??:(
Bonjour je dois dire que moi j'ai un épisode en DVD en français à l'époque il est Vendée chez le marchand de journaux est cette série est tellement génial il faut que je retrouve le DVD je voudrais tellement revoir et je crois que c'est l'épisode où il y a un hamburger géant je ne suis plus trop sûr bref tout ça pour te dire que oui on a du mal à trouver en français. Par contre si tu es fait rue de brocante comme moi et bien tu peux être sûr que tu en trouveras. Cherche bien farfouille
Commenter la réponse de darksmelo
0
Merci
oui parceque sa fait longtemps que l on pas vue d archie mystere et compagnie
Commenter la réponse de noaxh