Sims 2 Problème installation extension

Résolu/Fermé
abbysse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 14:59
pieyo0 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 1 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,

Alors voilà, J'ai récemment attrapé un virus sur mon ordinateur ce qui m'a forcé à faire un grand ménage et de désinstaller les Sims 2 et toute ses extensions ... Je les ai réinstallées par la suite ( dont Quartier Libre ) mais maintenant il m'est impossible de lancer le jeu à partir d'un autre CD que les Sims 2 Quartier Libre et d'installer d'autres extensions ( Animaux et cie plus précisément ). Mon lexteur CD refuse de lancer l'installation et même en passant par poste de travail, tout ce qu'il fait c'est ouvrir les dossiers du CD ...

Si quelqu'un possédait une solution répondez moi rapidement.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pieyo0 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 18
1 juil. 2009 à 15:34
Tu n'a qu'a COPIER le fichier le fichier "Les Sims 2" a un autre endroit de ton ordi (sur le bureau par exemple) ce fichier se trouve dans : Documents-->EA Games -->Les Sims 2. Après tu désinstalle quartier libre (pas d'autre solution) et enfin tu peux rejouer au sims les éléments de quartier libre devraient être parti. Quand ton amie revient tu lui prend quartier libre que tu réinstalle après toute les autres extension et tu remet le fichier "Les Sims 2" que tu avait normalement sauvegarder quelque part sur ton ordi (dans mon exemple c'était sur le bureau) et tu le remplace par le fichier "Les Sims 2" actuel !!!! Ouf ! Voila sa marchra à coup sur si tu fait exactement comme sa !!
PS:tu peut me mettre un piti plus vert siteplai merci davance pieyo0 !) ;-)
2
pieyo0 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 18
30 juin 2009 à 15:05
commence par désinstaller quartier libre puis réinstalle tous les autre et en dernier quartier libre sa va marcher par contre si tu as des sauvegardes dans ton jeux fais dabord une copie du fichier : EA Games --> Les sims 2 à un autre endroit de ton ordinateur.
0
abbysse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 16:17
Le problème c'est que je n'ai plus Quartier Libre, C'est une amie qui me la prêté ( et en échange je lui avait passé Animaux et cie ). Et elle est partie en vacance donc je ne sais pas le récupérer. Pour pouvoir y joué j'ai télécharger un patch no CD, Ce qui a bien fonctionné mais ayant retrouvé Animaux et cie je voulais l'installer ...
Mon amie partie je n'aurais pas Quartier libre avant belle lurette -_-'' et je ne tiens pas à le désinstallé ... Ma partie étant basée dessus je ne veux pas tout recommencer.

Il n'y a pas d'autre solution ? =/
0