HELP référencement sur google de mon site!

Fermé
laure - 30 juin 2009 à 13:54
ogamewinner Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 3 juil. 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai créé un site sur dreamweaver qui est fonctionnel sur le réseau mais j'aimerais le référencer dans google.
J'ai déjà envoyé mon url à google mais puis-je faire quelque chose de plus?!
A voir également:

5 réponses

Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 38
30 juin 2009 à 14:07
Bonjour,

https://www.webrankinfo.com/outils/

Sécure Pro Active Openbsd
0
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 4
30 juin 2009 à 14:22
Il y a trois balises importantes à mettre dans tes pages

<meta name="description" content="Description brève et précise qui cible bien ton site internet" />

<meta name="keywords" content="Touts les mots clés pouvant être indexés au site (environ 20)" />

<meta content="index, follow" name="Robots" /> Ça, c'est pour le robot de google.

Et il y a aussi le titre <title> que tu ne dois pas oublier


IMPORTANT : Ne jamais laisser une page en contruction sur ton site. Sinon, google ne te prendra pas dans sa sélection. J'ai déja fait le test pour mon portfolio... Je marquais tous bien et aucun résultat. J'enlève la page et hop, je me retrouver premier :)

Voilà, j'espère que sa pourras t'aider un petit peut

PoliquinP
0
ca y est j'ai tout mis sur chaque page
mais ensuite je sais plus comment j'ai fait pour google
page d'accueil - a propos de google - envoyer votre contenu a google- ??
mais je peux que mettre l'url et une fenetre 'votre url a bien été envoyé'
mais hier j'avais fait un truc plus complet pour référencer et la je trouve plus...
Merci
0
Hello,

Si tu es assez bonne en anglais, je peux t'envoyer par mail le résultat de mes recherches à ce sujet ;)

Le plus important je pense serait de faire une Sitemap, c'est-à-dire un fichier xml décrivant la structure de ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ogamewinner Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 20
3 juil. 2009 à 17:13
Il faut faire connaitre ton site un maximum. Ca va être long mais tu y arrivera.

Tu peux aussi utiliser des outils automatiques comme : http://www.referencement-moteurs-gratuit.com/

a+
0