Ralentissement video et autres(peut-etre)

Fermé
six-one - 30 juin 2009 à 12:38
 six-one - 1 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc depuis quelque temps en fait j'ai remarqué l'apparition de ces problemes depuis que j'ai installé zone alarm et antivir.Pour en revenir au probleme quand je lance des videos/sons sur internet tant qu'elles/ils ne sont pas chargées entierement elles/ils 'calent' ou 'gresillent' en bref je peux aller me cuire un oeuf en attendant qu'elles/ils se chargent....
chose qui avant n'arrivait pas enfin...je pouvais au moins lire sans probleme la partie deja chargée ....

Autre probleme...desormais lorsque je lance un programme comme Bitcomet la lecture de videos/sons sur WMP ou autres lecteurs cale tres souvent et subit parfois de longs ralentissement....ce qui peut etre assez agacant a la longue....

Auriez vous des idées sur ce qui pourrait provoquer ces problemes ? et sur comment y remedier ?

Merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

6 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
30 juin 2009 à 12:42
bah t' as essayé d'installer la derniere maj de ta cg ?

a+
0
merci pour ta reponse. mais pourrais tu me dire comment determiner quelle est ma carte graphique ? je pense qu'il s'agit d'une carte graphique integrée....donc pour la mettre a jour je ne sais pas comment proceder

merci

pour info il s'agit de ce pc : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1218351 hp pavilion a6720fr m amd athlon x2 dual core 4450e
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
30 juin 2009 à 13:40
Oui c'est une carte graphique intégrée , bah essaie d'installer les mises a jour via le logiciel qui gere ta carte graphique ...... c'est tout ce que je peux te conseiller .....


bon courage a+
0
merci mais une fois encore je me retrouve dans une impasse :-) pourrais tu me dire comment je determine le logiciel qui la gere ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
30 juin 2009 à 14:47
sois dans ton panneau de configuration, soi dans les propriétés sur ton bureau..... ca depend bien evidemement de ta cg .....


a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore pour ta reponse mais je me retrouve a nouveau dans une impasse (impression de deja vu.....) que ce soit dans le panneau de config ou dans les proprietés du bureau je ne trouve rien qui pourrait m'aider a determiner le prog qui gere ma carte graphique.... aurais tu une idée de ce que je dois faire ?

merci
0
on m'a oublié?? please aidez moi ...bien que ca ne soit pas vital c'est quand meme assez derangeant ce probleme que j'ai :-)

merci d'avance
0