Blue screen 0x000000f4
Résolu/Fermé
max_alexis01
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 11:25
max_alexis01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 12:20
max_alexis01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 12:20
A voir également:
- Stop: 0x000000f4
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Guide
- Stop adblock avis - Forum Windows
6 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:28
30 juin 2009 à 11:28
Si l'écran bleu revient après la réinstallation de XP, ça me fait plutôt penser à un problème matériel..., il n'y a pas de message en haut de l'écran bleu ?
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 002
30 juin 2009 à 11:29
30 juin 2009 à 11:29
Bonjour.
Faire une mise à jour des pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Faire une mise à jour des pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
max_alexis01
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
30 juin 2009 à 11:45
30 juin 2009 à 11:45
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Non pas de méssage en haut du bluescreen. il y a juste le texte classique qui dis de redemarrer en mode sans echec ou de consulter l'administrateur nanana
tous les pilotes sont a jour; j'ai lancé hp update qui devrais normalement mettre tous les pilotes a jour, et j'ai regardé manuellement dnas le gestionaire de preipheriques si les derniers pilotes étais installé. ==> pas de soucis de se côté la
Non pas de méssage en haut du bluescreen. il y a juste le texte classique qui dis de redemarrer en mode sans echec ou de consulter l'administrateur nanana
tous les pilotes sont a jour; j'ai lancé hp update qui devrais normalement mettre tous les pilotes a jour, et j'ai regardé manuellement dnas le gestionaire de preipheriques si les derniers pilotes étais installé. ==> pas de soucis de se côté la
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 002
30 juin 2009 à 11:53
30 juin 2009 à 11:53
Vous avez essayé ceci:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916199
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916199
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:53
30 juin 2009 à 11:53
C'est soit la ram, soit le disque dur d'après les recherches sur le Web...
La Ram tu la testé avec Memtest donc s'il dit que tout va bien, tout va bien.
Donc à mon avis, c'est le disque dur qui merde...
La Ram tu la testé avec Memtest donc s'il dit que tout va bien, tout va bien.
Donc à mon avis, c'est le disque dur qui merde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
max_alexis01
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
30 juin 2009 à 12:23
30 juin 2009 à 12:23
c'est ce que j'ai vu aussi sur le net... soit la ram soit le disque dur.
j'ai testé les deux aucun des deux ne m'affiche un code d'erreur.
zaboukou merci pour le lien je vais essayer le correctif de microsoft.
seule problème est que je ne sais pas verifier si cela a bel et bien fonctionné vue que le bluescreen apparait vraiment quand il veut. microsoft decrit dans cet article que se serait après redimensionné une fenetre... j'ai surfé redimensionné dans tout les sens ==> pas de bluescreen.
j'ai testé les deux aucun des deux ne m'affiche un code d'erreur.
zaboukou merci pour le lien je vais essayer le correctif de microsoft.
seule problème est que je ne sais pas verifier si cela a bel et bien fonctionné vue que le bluescreen apparait vraiment quand il veut. microsoft decrit dans cet article que se serait après redimensionné une fenetre... j'ai surfé redimensionné dans tout les sens ==> pas de bluescreen.
max_alexis01
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 12:20
3 juil. 2009 à 12:20
apparemment se serait non un problèle du disque dur meme mais plustot du hard disk controller.
J'ai renvoyé ce pc chez hp pour changer tout sa...
merci pour votre aide!!
J'ai renvoyé ce pc chez hp pour changer tout sa...
merci pour votre aide!!