One piece unlimited cruise 1 (île 2)

Résolu/Fermé
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 30 juin 2009 à 02:02
 Alex - 14 août 2014 à 16:47
Bonjour,

voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(

merci d'avance ;)

91 réponses

Le 3ème boss de l'ile 2 je crois que c'est nightmare luffy
Pour y aller il faut que fasses exploser un rocher (il faut une taupe et des bombes plus avoir 9 point dans la barre jaune).
La route pour y aller c'est là ou tu aspires la fumée toxique avec l'aspi amélioré après il y un pommier si tu vas a gauche il y a une plage ou tu peux pêcher et si tu vas à droite tu verras un rocher qui bloque le passage.
3
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 11:28
Le mélange pour les flamme c'est pas avant l'ile 4 faut capturer un scarabée de feu

pour les porte t'en débloque une par îles et à la fin toute les portes ne sont pas débloquer je pense qu'il faudrat attendre le 2 pour débloquer le reste
2
ok merci c'est bon pour moria!!!!!!!!!!!!!
mais moipol est facile ou pas?
et les deux suivent ossi?
1
kelqun c faire monter les atak plus qo niveau 5 pliz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le sunny il ya des portes faut finir quelle ile pour quelle soient toutes ouvertes
1
elle change je suis pas loin surle jeu pour la chimie le renne a besoin dun melange qui fait comme une flamme cest qoiou sa se trouve
1
por la cuisine ya des recettes qui montent les pv et pour les ps y en a??
1
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 11:29
Ouai certaines recette monte les PS mais pas énromément par rapoport au PV pas encore de recette aussi intérréssante pour les PS que le ragout du roi des mer pour les PV
1
le roi des mers cest pas le gros serpent deau
1
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 11:33
Non c'est un truc immence qui fait 10 fois le bateaux tu le pèche a plus de 70m du bateau quand tu a la canne a pèche ultime ^^
1
cest la canne avec la ligne niv 2 et solidite niv 2
0
ou on les trouve les 2 poissons chats tout ronds
1
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
29 juil. 2009 à 10:00
Bah j'pense que luffy va toujours le considéré comme son frère et ace avait l'air de le savoir sa changera pas grand chose que Gol D Roger soitle père de ace

Par contre comment vont il le sauver sais sa qui va être dure XD
1
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
29 juil. 2009 à 16:18
Il me semble que barbe noir n'y est pas (il est encore a Impel Down)

Moi je dit vivement la suite trop curieux de savoir se qui va se passer quand BB va t'il débarquer??

1
e on ferer mieu de fere un forum pour sa?
et eceque luffy va retrouve son equipe
1
je cherche du minere pur mais jantrouve pas il i an a ou?
1
Pour le minerais pur il faut piocher dans certains endroits sur les iles il y a aussi un coffre qui en contient. Mais si tu veux pas te faire chier à chercher ou piocher capture des taupes sur la dernière ile elle te donne souvent un minerais de fer pur.
0
si je te le jure il lavous
1
non enfaite sé bon jai trouvée les pierre sé du marbre mais je suis coincé après le deuxième pont a construire ,après se pont il faut construire un truc pour monter en aux d'une plateforme de piere j'ai les ingredients et les pieres au max mais il me disent niveau trop bas si quelq'un peut me dire eseque cette personne pourrais me le dire svp

merci d'avence a celui qui me le dira .
0
oui mais pour la chimie!
le niv 1 et niv 2 ??!!
comment on fait pour monter de niveau?
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 09:54
Attend tout est possible ^^ y'a bien une étoile de mer avec un bob vers jaune rouge u_u

j'espère que dans le deux y'aurat les supernova sinon vais être deg

d'ailleur y'a pas eut smoker dans le 1 c'est pas cool :(

tu connait un peu le manga j'ait une question existencielle dessus ^^
0
Vas y tu peux envoyer ta question!
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 10:12
Pour les attaque plus que niveau 5 faut que tu finisse le jeux (battre le boss final)

ensuite on te proposera de recommence en mode normal ou difficile et si tu recommence en mode difficile tu aurat les même stat que ton ancienne parti mais tu pourra tcontinuer en dépassant le niv 5 (j'atteint les 10max y'a pas plus avec zorro pour l'instant)

Ma question c'est suppose qu'on le sais pas mais le père a luffy la manger un fruit du demon???

Moi je regarde l'anime donc je sais pas si les scan sont plus en avance à se point
0