BIOS Phoenix sur Toshiba Alarm clock

Résolu/Fermé
steve030886 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 23:39
 steve030886 - 2 juil. 2009 à 21:16
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment modifier mon bios phoenix sur mon Toshiba satellite pro A100 afin que l'option Alarm clock apparaisse dans mon bios. J'ai lu sur certain forum que cette opération n'était pas possible, donc inutile de me le rappeler dites-moi just si vous avez des idées (même si cela entraîne un peu de programmation). Sinon, (question sûrement bête, mais c'est pour être sûr) est-il possible d'installer un autre bios ? (mais il me semble que chaque bios est fait pour un type de carte mère)
Je remercie par avance les cracks de l'informatique pour leur précieuse aide.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Sir Isaac Newton Messages postés 191 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
30 juin 2009 à 09:46
Bonjour,
Pour commencer je n'ai pas idée alternative. Mais concernant la seconde question : Le BIOS est une puce électronique sur la carte mère donc pour changer de bios j'envisage 2 solutions :
- changer la carte mère ce qui implique la réinstallation de windows
- changer d'ordi (guère mieux)
De plus j'ajouterai que les BIOS Phénix sont vraiment des bons donc je déconseille de changer de marque.
0
Merci pour ta réponse ! Sais-tu pourquoi ils n'ont pas installé cette option présente sur d'autres bios ? En ce qui concerne la solution du réveil par LAN je la connaissais mais j'ai pas de 2ème pc...
Mais j'ai trouvé une solution ! En fait je voulais cela pour que mon pc ne tourne pas toute la nuit juste pour me servir de réveil le lendemain. Donc j'ai fait un tache planifier dans windows et cocher l'option "sortir le pc de l'éveil". Du coup je le mets en veille prolongée le soir et il s'allume tout seul le lendemain !
Bien cordialement,

PS: je vais fermer le forum du coup.
0