Problème de droits d'accès de session windows

Fermé
xqM Messages postés 98 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 29 juin 2009 à 23:24
 lebeau - 2 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible possible mon problème. Pour cela, je vais nommer 2 sessions, une session A ( la première créée ) et une session B ( la seconde créée).

Ma session A étant encombrée de trop de choses, j'ai voulu en refaire une autre, la session B. Avant d'effacer ma session A j'ai coupé/collé des dossiers de la session A à la session B. Je suis seul sur l'ordinateur et par conséquent administrateur des 2 sessions. Le problème est que, dans les dossiers coupés/collés de la session A à la session B, certains étaient limités ( droits restreints ) à la session A, la session B n'ayant donc pas accès à ces dossiers, il m'est impossible de lire la musique par exemple, la session A étant effacée, je ne sais comment donner les droits d'accès à la session B pour qu'elle puisse lire l'intégralité des fichiers que j'ai voulu conserver. Je répète, les 2 sessions sont administrateurs, cependant il m'est impossible de donner les droits d'accès à la session B à partir de la session B même en étant administrateur ( ou alors j'ignore comment faire). Je ne peux donc utilité aucun fichier coupé/collé de la session A à la session B. La session A a été supprimée, je ne peux donc pas accéder à celle-ci pour donner les droits à la session B.

En espérant que vous puissiez m'aider,
cordialement,
xqM
A voir également:

1 réponse

xqM Messages postés 98 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 4
30 juin 2009 à 01:16
up
0
Bonjour,
j'ai vu la réponse tout à l'heure sur micro astuce point com
je ne saurait expliquer le mieux c'est d'aller voir
Slts
0