Création d'un jeux !!??

Résolu/Fermé
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 29 juin 2009 à 21:32
 yooyoo12 - 19 août 2009 à 01:17
Bonjour,

Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.

Adrien

PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:38
Bonjour,
en effet faut être patient pour ce lancer dans un projet comme sa, mais j'ai quelques question :
Tu compte programmer le jeux en quel langage?
Tu veux faire un jeux 2D ou 3D?
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 21:42
Bonjour jessiejo, et merci pour ta réponse aussi rapide.

Comme je le disais je ne connait pas grand chose dans la programmation donc je voudrai que l'on apprenne tous ensemble, don je ne sais pas encore ..
Et pour ta deuxième question le 2D ou 3D cela je pense qu'il faudra le décider en groupe
Se que je veut c'est une équipe et après on réfléchi tous ensemble.

Merci pour ta compréhension du temps que ça va prendre.

Adrien
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:46
Je serais intéressé par créé un jeux, pour ton information je fais de la programmation en C et C++ et j'ai deja commencé a fait des début de jeux 2D ( sans scénarios certes )!
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 21:47
ok, et pense tu que le C et C++ sera le langage qui correspondrai pour la réalisation d'un jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 21:53
Toute personne est accepter !!! proposez vous
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 22:06
Personne d'autre??!!!!
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 22:18
Si des personne veulent participer a se projet, bahhh écrivez ^^
0
bah oui moi je suis interecer par ce projet !!!!!!!!!!
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
29 juin 2009 à 22:27
ok jessiejo va te parler pour en savoir un peut plus sur toi
0
allo jessiejo!!!!!!!!
0
tes une fille ou un garçon!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:35
Un garçon mais pourquoi cette question?
0
nom nom c pas ca !!!!!!
allor A+
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:43
Pour parler du projet :
On penser crée un jeux vidéo mais on aimerait d'abord trouvez des personnes, pour l'instant on c'est pas vraiment quel langage de programmation on va utiliser. Est ce que tu as des question par rapport au projet ?
0
en vas utiliser le langage françai ces international!!!!!!!
nom!!!!!!!
est comment faire d'abore (en vas créer un sit c mieu nom est en vas installer les jeux )
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:52
On comptez commencer par créer un jeux puis ensuite faire un site !
0
t'a extrinement reson !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:00
La question est de savoirs si t'est vraiment motivé parce que crée un jeux c'est assez long, juste une question est ce que tu fais de la programmation? Est ce que tu sais utiliser des logiciels comme photoshop et blender?
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
29 juin 2009 à 23:02
fichtre, et bien sachez que Half-Life II a été codé entierement en C++ :)

Mais creer un jeu ça ne s'improvise pas, encore plus en ligne, des developpeurs s'y mettent à plusieurs pendant des mois à se casser les dents sur des problemes de programmation. Apres si vous voulez juste creer un petit jeu genre jeu flash, vous pouvez toujours essayer d'apprendre le langage du meme nom.

Sinon, Vous pouvez toujours essayer RPG-Maker , un logiciel très connu, et parait-il très simple pour pour pouvoir créer des RPG.

voila ! :)
0
bah nom pas vraimment mais je travaille de la programmation mais c pas le menment nom moi je vais partire en vacance peut -etre quan je revien (mes c une tres bonne activité c un pass temp )
bonne chance
0